CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à un endroit du musée !

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:46:13

Voilà alors là ou je suis bloqué c'est un peu après avoir sauvé la fille (Sarah) du cocon qui l'engloutit et là ou on la réanime (bouche à bouche...) plus tard on arrive dans une assé grande salle où y'a plein de ptites bestioles avec des cocons, sauf que ces cocons sont dans une salle à côté et qu'un d'entre eux barre le chemin d'un laser rouge qui permet d'ouvrir la porte de là ou je dois aller, le truc c'est que j'arrive pas à flinguer ce cocon puisque la salle est inaccessible jcrois, y'a jsute des trous ds les murs mé on peut pas tirer à travers, donc si quelqu'un voit de où je parle s'il pouvait m'aider svp

obscure-damien
obscure-damien
Niveau 3
22 juin 2008 à 17:07:05

il faut que tu frabrique un coktail molotov (bouteiile en plastique, mouchoir) et que tu le balance par dessus le mur, sa va bruler les cocon et ouvrir le passage, bonne chance

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:22:05

Ah merci bcp bcp, vé essayer ;)

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:22:00

MDR j'ai réussi avec le molotov mé la grille juste après jsuis coincé encore, là ou la ptite bestiole vient boire du sang, et que de l'autre coté y'a un cocon qui garde la porte fermé (encore) mé celui là jvois pas comment le tuer du tt !
Alors SVP ;)

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:24:38

Si tu veux vraiment réussir, tu mets de l'adhésif sur une bouteille, tu le perces avec un couteau et puis tu l'accroches sur la bestiole et tu enflammes la trainée d'essence.

Ou sinon tu accroches un cocktail molotov avec de l'adhésif et si tu as un bon timing il explosera quand la bestiole sera à côté de son nid.

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:44:07

Merci !!!

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:24:16

Lol encore et encore bloqué vers le chariot élévateur dans la frotte, après il y'a une salle ou on appuie un interrupteur et la porte s'ouvre juste à peine, et là.... bin je coince^^ (il me semble avoir vu une discussion là dessus un coup mé je ne la trouve plus) alors SVP quelqu'un peut m'aider please ?

nico13009
nico13009
Niveau 2
23 juin 2008 à 16:32:17

boltok tu te sert du clark, il faut dabord faire un chemin avec les caisses sur la gauche de la salle et monter en haut a l'interrupteur pour faire monter la passerelle, et après tu passe avec le clark(le monte charge si tu prefere) et le tour et jouer

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:42:17

Moui merci mé comment on emmène le monte charge vers cette fameuse salle, parske au départ il est en bas dans la salle d'avant le monte charge^^

Freemen06
Freemen06
Niveau 5
23 juin 2008 à 17:05:36

as-tu remarqué le levier qui faisait sortir une poutre en fer du mur? avant de l'utiliser tu utilises le chariot pour élever la planche de fer sur le sol ensuite tu utilises le levier pour qu'il passe en dessous (gaffe au monstre) et t'as plus qu'à faire monter ton chariot ... par contre c'est bizarre que tu aies réussi à passer les caisses sans l'aide du chariot...

La vidéo du moment