salut tout le monde voila je suis bloquer dans l' episode 8 sequence 1 , il y a une racine que je n arrive pas a atteindre bon voila la racine est en hauteur et est trop loin pour lancer une bouiteille explosif et il y a un saut devant mais il est trop bas pour que j' atteigne la racine en voiture en il n y a pas de petite bete qui monte et qui descente sur une corde svp aidez moi merci de vos reponses
charmout
Niveau 3
22 juin 2008 à 04:31:02
je pense que tu devrais prendre la pente avec ta voiture et sa propulsera une autre voiture en flame sur la racine.
lucasbarbare
Niveau 1
22 juin 2008 à 12:56:52
bon voila c est impossible de faire comme tu a dit desoler ce n est pas ca ;je ne trouve toujours pas ca m ennerve bon vola ceux qui on deja fais toute les racines svp dite moi comment faire merci d avance pour vos reponses
orlandomika
Niveau 2
22 juin 2008 à 17:33:10
il faut simplement combiner une bouteille d'alcool avec du scotch double face puis le combiner avec un mouchoir ou un bandage puis prendre le briquet, allumer la bouteille avec puis la lancer sur la bestiole qui monte et pour finir la tuer avec le flingue une fois qu'il est arriver en haut
WILLGAMER
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:40:41
orlandomika ta réussi toutes les racine car il y a une que j'essaye depuis 1heure
dalde
Niveau 6
22 juin 2008 à 17:43:47
y a pas de bestiole dans celui là...
Je désespère aussi, impossible de l'atteindre avec une bouteille d'alcool ou autre
orlandomika
Niveau 2
22 juin 2008 à 17:46:40
Celle qui est en haut a droite de la map, je pensse qu'il faut monter sur les ruines de droite puis ensuite il suffit de combiner une bouteille d'alcool avec un mouchoir et du scotch et tirer dessus avec le flingue
orlandomika
Niveau 2
23 juin 2008 à 17:10:55
c'est bon je viens de finir le jeu mais il me manque le succes bricoleur et en fait il faut prendre une voiture puis aller a la ruine de droite puis sauter avec la voiture pour aller a la ruine de gauche (celle en face) ensuite cela fera basculer la voiture en feu sur la racine !!! voila