bonjour je ne sais pas si ya deja un topic pour sa, si yen a un veuillé m'excuser pour se desagrément.
tout comme le nom du topic l'indic le jeu est tro court sur la ps2, et sé vré car je l'ai acheté vendredi 20 et aujourd'hui on est le 21 et jai deja fini le jeu en 9h ( a peu pres )
et oui a la fin il ya aussi 2 fin différante ( il faut regardé a la derniere scene) je ne dit pas se que sé vous verré par vous meme a moins que vous insisté, et je trouve que la fin n'est pas terrible
je trouve que le systeme qui sert a passer certain épisodes ne sert a rien parce que moi je n'en ai pas eu besoin parfois les choses qu'ont cherche sont juste a coté de nous
et pour finir je trouve que le jeux n'est pas effrayant du tout, atari a prévu un survival-horreur mé je ne voit pas ou est l'horreur ( peut etre que sur la xbox360 il fait plus peur mé pas sur ps2 ) par contre le survival est présent par moment
ex: le moment avec les sortes de chauves souris quand on a pas compri du premier coup les degats sont vite infligé au personage
appart sa je trouve que le jeu n'est pas mal sé un peu bete qu'ont ne peut pas se promené dans tout le parc mé se n'ai pas si derangeant que sa.
si vous avez des probleme vous pouvez demander meme si ya deja des topic pour sa