CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu court, fin différante, etc ...

[[solid_snake]]
[[solid_snake]]
Niveau 4
21 juin 2008 à 15:49:50

bonjour je ne sais pas si ya deja un topic pour sa, si yen a un veuillé m'excuser pour se desagrément.

tout comme le nom du topic l'indic le jeu est tro court sur la ps2, et sé vré car je l'ai acheté vendredi 20 et aujourd'hui on est le 21 et jai deja fini le jeu en 9h ( a peu pres )

et oui a la fin il ya aussi 2 fin différante ( il faut regardé a la derniere scene) je ne dit pas se que sé vous verré par vous meme a moins que vous insisté, et je trouve que la fin n'est pas terrible

je trouve que le systeme qui sert a passer certain épisodes ne sert a rien parce que moi je n'en ai pas eu besoin parfois les choses qu'ont cherche sont juste a coté de nous

et pour finir je trouve que le jeux n'est pas effrayant du tout, atari a prévu un survival-horreur mé je ne voit pas ou est l'horreur ( peut etre que sur la xbox360 il fait plus peur mé pas sur ps2 ) par contre le survival est présent par moment
ex: le moment avec les sortes de chauves souris quand on a pas compri du premier coup les degats sont vite infligé au personage

appart sa je trouve que le jeu n'est pas mal sé un peu bete qu'ont ne peut pas se promené dans tout le parc mé se n'ai pas si derangeant que sa.

si vous avez des probleme vous pouvez demander meme si ya deja des topic pour sa

douuod
douuod
Niveau 3
21 juin 2008 à 18:14:12

Tien moi aussi je viens juste de le finir (je l'ai sur wii on a donc la meme version du jeu) et je l'ai aussi fini en 9h. Franchement j'aimerai savoir si sur 360 la fin est différente que sur la wii/ps2, parceque franchement je suis hyper decu de ce jeu(surtout pour le prix que je l'ai payé) et la fin n'a fait que m'énerver d'avantage.

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:57:50

enfait qui réelement edward carnby, je qu'il est un rechercheur mais le pire ce qu'il est ... vous devinez à quoi je pense, puisque j'ai vus les extrait sur youtube

[[solid_snake]]
[[solid_snake]]
Niveau 4
21 juin 2008 à 19:21:25

douuod ta pas une adresse msn parc que je voudré te demandé un truc sur la cinématique de fin pour voir si sé pareil que sur la version ps2

désolé shadowlord1 mais je ne voit pas se que tu veut dire

douuod
douuod
Niveau 3
21 juin 2008 à 19:33:33

par contre jvé pas etre dispo tout de suite

douuod
douuod
Niveau 3
21 juin 2008 à 19:34:16

decidement tou va mal:
edouard.poussel@hotmail.fr

[[solid_snake]]
[[solid_snake]]
Niveau 4
21 juin 2008 à 19:39:08

je ne dit pas que le jeu est une vrai daube mé je lai trouvé un peu court.

et je ne sais pas si jai eu de la chance ou pas :question: mais je n'ai pas eu un seul bug dans tout le jeu.

Par rapport a se que certain on dit avoir eu ou vu sur des video sur you tube je nai eu aucun probleme de se genre.

en tout cas sé un bon jeu jaime bien la BO superbe, francement olivier de riviere a fait un superbe boulot de ce niveau la sa met bien dans l'ambiance du jeu.

pour moi ( avis perso )ce jeux est fait pour tout le monde :oui: meme ceux qui n'aime pas les survival-horreur ( jparle pour la version ps2, les autre je n'en ai aucune idéé du graphisme) pour tout vous dire jvé meme le recommancé parce que il est bien

et sé vrai douuod je suis du meme avis que pour la fin et pour le prix mé bon chui pas décu jlé payé a moitié prix seulement grace a des réduction :-)

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:48:33

je veux dire comment sa c'fait que edward est un type de plus de 100 ANS

[Samuel]
[Samuel]
Niveau 3
22 juin 2008 à 11:41:05

En même temps, vous ne pensiez pas que le jeu allait durer cent sept ans ? Je vous signale que c'est censé être un Survival Horror et qu'un Survival Horror ne dépasse quasi jamais les dix heures de jeu. Si vous vouliez un jeu long, pensez plus à des jeux de rôles, des RPG ou encore des MMORPG.

[[solid_snake]]
[[solid_snake]]
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:55:01

peut etre mais d'aprs le info qu'il ya dans les video il ont prévu pour 15-20h de jeu
et sé juste que jai été decu par ce temps et de la fin
et l'histoire qui pas tres clair
sinon appart sa jdit bravo sé un bon jeu

dalde
dalde
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:31:00

On peut rien faire de plus à la fin ?

Spoil

J'ai remarqué qu'en clignant les yeux on voit la fissure sur le cube s'illuminer. J'ai beau essayé de la bruler mais rien n'y fait.

C'est quand même étrange d'avoir une fin aussi pourrie

[[solid_snake]]
[[solid_snake]]
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:22:59

enfait faut pas le brulé mé le dégome ac lobjet qui est au bout de la piece

et si il ya une fin différante a la fin fo juste repéré le moment ou on peut tirer et sé la fin si on ne fé rien ba vla il fera rien et si vous tiré et ba il tirera et il se passera quelque chose

j3r3my77
j3r3my77
Niveau 2
06 juillet 2008 à 18:05:13

salut moi aussi le jeu je l'ai fini en pas longtemps sur ps2 me coment on fe pr debloke les deux chapitres apres le chapitres 10. si vous pouvez maider merci +++

dayo2
dayo2
Niveau 35
07 juillet 2008 à 12:54:17

Attendez Re 5 si vous voulez un survival horror long, si il est dans la ligné du 4 y'en aura pour plus de 15 heure. Aprés faut voir si le nouveau style des resident evil ne vous rebute pas, vu que sa devient plus du third person shooter que du survival

[[solid_snake]]
[[solid_snake]]
Niveau 4
12 juillet 2008 à 15:11:14

comment jour a resident evil 5 pour ceux qui n'ont pas de 360 ou de ps3 moi je n'en veux pas de ces 2 consoles deja elle sont trop cher et le prix des jeux aussi ptet que niveau graphisme c'est beau mais quand meme c'est beaucoup trop cher

windaerix
windaerix
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:49:45

jor plus de 15H de jeu RE 4 ... je l'ai finit en normal , en 8h puis une 2eme fois en moins de 7h montre en main ...

[[solid_snake]]
[[solid_snake]]
Niveau 4
27 juillet 2008 à 20:23:16

en difficile je l'ai ausi terminé en 7h meme un peu moins la 2eme fois

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 août 2008 à 18:02:01

:salut: Sur la ps2, combien y a-t-il d'épisode? Et il y a deux fins? Donc il faut recommencer le jeu une nouvelle fois? :merci: de me répondre.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
02 août 2008 à 21:12:16

sur ps2 t'es pas obligé de recommencer pour avoir la deuxième finta juste un choix a faire au bon moment.

il y a 8 chap je crois mais pas sur

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 août 2008 à 21:25:49

:ok: :merci: et il y a combien d'épisodes par chapitre?

La vidéo du moment