CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon videotest PC

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:18:07

De toute facon inutile de vous inquieter pour les carte graphique les gars. Pour les jeux multiplateforme à sortie commune la carte graphique est quasiment pas exploité (double agent, gears of war, assassins creed) le seul jeux en ce moment qui est gourmand en carte graphique c'est crysis (et far cry 2 biensur) car eux ce sont de vrais jeux pc pas des portage depuis des console qui ont des CG de merde.

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:15:10

Woha !
Super test là !
J'aime bien tes commentaire [même si des fois tu parts sur une idée et puis tu pense à autre chose entre deux donc tu reparts sur une autre idée ...]
Vraiment bien.
graphiquement le jeu est sublime il faut dire, il mérite un gros 17 pour le premier chapitre, les flamme et le bump sur les mur c'est très beau.
Le nouveau moteur havoc on le voit surtout pour les porte à casser qui fond des échardes, c'est le principe de la nouvelle version, la gestion des matériaux et plus seulement des objets. [les drapé sont assez impressionnant aussi quoique buggé, déjà 2 bug de manteau dans 20 minutes de vidéo]
J'aime vraiment bien aussi les flammes qui se propagent, c'est très réaliste, franchement, 14 par JV.com, c'est abusé, mais bon j'ai pas vu la suite.
Les lèvres suivent pas du tout le dialogue FR par contre [en même temps j'ai vu ça que dans HL² ou ça s'adapte automatiquement, on dirait que personne à par Valve n'a compris que dans un jeu, c'est bien beau d'avoir les lèvre qui bougent, mais elle bougent toujours trop, à chaque parole le perso ouvre grand la bouche et articule comme un malade alors que ça rendrait mieux en articulant moins et on verrait plus les problème de doublages.

Bon, 17/20 pour la vidéo parce que j'aurais aimé voir des combat et des environnement differents et que parfois tu te perds dans tes idées [je note en te considérant comme pro]

nico_360
nico_360
Niveau 40
23 juin 2008 à 07:47:04

trés bonne video franchement je te tire mon chapeau toinou :ok: je pense que je vais m'acheter le jeu sur 360

Pepere-Fouetard
Pepere-Fouetard
Niveau 7
23 juin 2008 à 08:22:19

Wow, je me vois attribuer un 17/20 ! (je ne suis absolument pas pro ^^ mais ça fait carrément plaisir d'entendre ça ! Merci)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:03:44

j'arrive pas a jouer la video.
j'ai changer avec un "." mais ca me dit probleme vous serai ramener dans la page de jv.tv un truk comme ca, bref j'ai rien compri

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:01:47

Bon Tardio avec ma config (pour rappel 7600gt core 2 duo E6300 1go de ram) Le jeux tourne a fond en 800x600 et fluide à peut prèt tout le temp voila :-)))
Désolé j'ai pas encore pris de screen

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:19:50

Le 17 c'est parce que j'ai vraiment envie d'y jouer maintenant et c'est rare de trouver une vidéo de gameplay de qualité et aussi longue [dommage, si j'ai le jeu, le premier chapitre passera encore plus vite que prévu étant donné que je connais tous les chemins et les mini énigmes [qui ressemble un peu à celle d'HL² d'ailleur]
Voilà, salut.

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:06:32

ça va. Il y a encore beaucoup de chapitres derrière. Et les plus longs.

Mais le mieux c'est de ne regarder qu'une partie pour s'en faire une idée. Et l'impression est très bonne.

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:17:01

c'est bon je l'ai regarder, franchement c'est du bon boulot !!!! :bravo:

au fait tu lui a mit combien a Alone in the dark ?

Oboo
Oboo
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:52:44

tu peu mettre le lien en notant JEU(sans x)video.fr stp parce que j'arrive pas même en remplacant par le "." merci.

Oboo
Oboo
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:55:44

C'est bon c'est bon j'ai réussi a la trouvé.

Oboo
Oboo
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:21:06

Je viens de la finir très bon video test pour une fois que quelqu'un dis que le jeu est beau avec des scène parfoit hallucinante c'est cool au moin je suis pas le seul a avoir aimer ce jeu que je trouve magnifique...on m'a dis un coup que je bossais pour eden c'est vraiment hallucinant la mentalité de certaine personne.Sinon continu tes video et montre au gens que ce jeu est un très bon jeu...La scène de la fuite la scène de la fuite !!!

Phenos
Phenos
Niveau 4
24 juin 2008 à 01:10:12

Quand je vois ce genre de vidéo ou des tests amateurs, je ne comprend pas le lynchage du jeu par la presse...