Woha !
Super test là !
J'aime bien tes commentaire [même si des fois tu parts sur une idée et puis tu pense à autre chose entre deux donc tu reparts sur une autre idée ...]
Vraiment bien.
graphiquement le jeu est sublime il faut dire, il mérite un gros 17 pour le premier chapitre, les flamme et le bump sur les mur c'est très beau.
Le nouveau moteur havoc on le voit surtout pour les porte à casser qui fond des échardes, c'est le principe de la nouvelle version, la gestion des matériaux et plus seulement des objets. [les drapé sont assez impressionnant aussi quoique buggé, déjà 2 bug de manteau dans 20 minutes de vidéo]
J'aime vraiment bien aussi les flammes qui se propagent, c'est très réaliste, franchement, 14 par JV.com, c'est abusé, mais bon j'ai pas vu la suite.
Les lèvres suivent pas du tout le dialogue FR par contre [en même temps j'ai vu ça que dans HL² ou ça s'adapte automatiquement, on dirait que personne à par Valve n'a compris que dans un jeu, c'est bien beau d'avoir les lèvre qui bougent, mais elle bougent toujours trop, à chaque parole le perso ouvre grand la bouche et articule comme un malade alors que ça rendrait mieux en articulant moins et on verrait plus les problème de doublages.
Bon, 17/20 pour la vidéo parce que j'aurais aimé voir des combat et des environnement differents et que parfois tu te perds dans tes idées [je note en te considérant comme pro]