CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 7 fin 30 point vision

kickingdrop
kickingdrop
Niveau 2
21 juin 2008 à 12:30:28

hello bandes de fous,
je suis pas bloqué mais disons plutot que je me traine.
au chapitre 7 , comment peut on se soigner facilement dans le parc? je me rappelle d'une phrase du début de jeux (on peux trouver pour se soigner ds les toilettes du parc) mais ou sont elles? et les autres ressources?
ensuite connaissais vous des techniques de combat qui pourrais m'aider, car le manque de ressources me pousse a chercher des nouvelles techniques et je suis pas trés sur...
a mon avis je me fais chier pour rien, il existe des trucs pour m'aider mais je suis aveugle....

Zipion
Zipion
Niveau 2
21 juin 2008 à 18:00:42

Perso j'ai pas encore trouvé d'autres toilettes... Le moyen le plus simple pour trouver de quoi survivre, c'est encore de fouiller les boites à gants de toutes les bagnoles qu'on croise... Et aussi de s'assurer d'avoir rempli son inventaire avant de sortir d'un bâtiment qui contient des ressources. Sinon, les poubelles contiennent assez régulièrement des bouteilles d'alcool (mais aussi des bouteilles d'eau, ne pas confondre sinon on a l'air con devant les monstres). Le mieux, c'est encore de privilégier les sprays désinfectants, ça peut servir de bombe volante, de lance-flamme ou pour soigner ses blessures (heureusement).

kickingdrop
kickingdrop
Niveau 2
21 juin 2008 à 19:00:04

merci merci
et bien j'etais ds le bon, faut croire que je manque un peux de méthode...
c'est pas simple d'autant que maintenant je suis bloqué par des portes en metal.
je ne vois pas d'autre solution que de faire peter une voiture pres de la porte.
seulement sa ne marche pas tjs car g trouver une porte où impossible d'ammener une voiture, c'est la racine au milieu juste a l'entrée du chemin qui coupe le grd lac en deux. je sais pas trop .... une bombe (alcool verre, double face + boite de munition + bandage ou mouchoir) suffit elle a ouvrir ce genre de porte? dur dur de trouver les ressources...

merci pour ta réponse zipion

a plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 22:21:09

Moi je bloque aussi dans ce chapitre : je ne peux pas accéder aux autre comme je n'ai pas finit suffisamment de chapitres et que je n'ai pas assez de points de vision... quand je suis mon radar en bagnole :d) j'arrive devant un bâtiment encerclé par un énorme champs magnétique (que je ne peux voir que les yeux fermés) et je ne sais pas quoi faire :gne: .

Je pense brûler les quelques arbres rouge que je vois sur mon signal, mais c'est galère de trouver de quoi les brûler et je ne suis pas convainque que c'est ça qui me fera détruire se champ et passer... :snif2:

flidode
flidode
Niveau 5
26 juin 2008 à 00:04:33

kickingdrop pour les portes fermées généralement n'importe quelle explosions suffit. Tu jettes la bouteille et tu tires dessus quand elle est près de la porte.

Apres comme technique de combat, j'utilise que pistolet + alcool pour des balles enflammées. Suffit de fermer les yeux pour voir les fissures puis tirer dessus. Parfois dur de les toucher mais c'est économique comme solution.

Et pour les soins, il y a soit les voitures soit dans certains bâtiments.

macguiche il faut balancer un cocktail molotov par dessus la barriere et toucher la racine. Normalement il y a des bouteilles et des mouchoirs autour dans les poubelles. Tu peux te servir dune voiture pour monter dessus et mieux viser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 22:55:19

j'ai essayé plein de fois mais elles rebondissent sur le portail.

Doit-on avoir 35 points de visions ET finir 18 séquences, ou bien juste ce contenté de finir les 18 séquence :question: (ce qui m'arrengerais car buté autant d'arbre, d'ailleurs pas 35 mais 50 :ouch2: c'est interminable :snif2: ).

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:00:24

tu trouvera surtout des sprays de soin dans la boite a gant des taxis :ok:

crois moi je l'ai fait ce passage sa m'a gaver lol

Saurone62
Saurone62
Niveau 9
06 juillet 2008 à 15:29:03

Moi j'ai un probléme avec une racine qui est trés haute ... il ya une corde mais celle ci est égualement trop haute pour que je puisse l'attraper Helpp
Merci !

ridouz559
ridouz559
Niveau 5
06 juillet 2008 à 15:37:51

sauron62
il suffit de jeter une bouteille d'alcool avec ruban d'adhesif sur la petite bestiole qui fait des allé-retour sur la corde ensuite jte laisse devinez la suite

Saurone62
Saurone62
Niveau 9
06 juillet 2008 à 16:55:48

Ohhh merci !!! J'y avais pas pensé ^^

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:02:25

ouai dans ce jeu faut reflechir et regarder c'est sa que j'aime bien ^^

anakin62
anakin62
Niveau 6
08 juillet 2008 à 01:45:00

Merci ridouz559, bien joué, j'y avais pas pensé.

Et par hasard, y'en a une autre un peu plus loin sur la route étroite aussi en hauteur, sur un surplomb inateignable, as-tu une solution ?

Merci d'avance!

anakin62
anakin62
Niveau 6
08 juillet 2008 à 22:49:43

J'ai la vision spectrale a 100%. Si vous avez des questions, n'hésitez pas....

kickit
kickit
Niveau 5
09 juillet 2008 à 16:10:54

Salut!

Je n'arrive pas à trouver comment m'occuper d'une racine au bord d'une route passant à travers une porte.

J'ai essayé de balncer un cocktail molotov en hauteur mais ça ne passe pas !

Merci

anakin62
anakin62
Niveau 6
09 juillet 2008 à 20:32:25

Euh... bah je vois pas trop ou t'es là lol, sur la carte c'est ou ?

Par rapport à ce que tu m'expliques, je vois pas ou c'est.

kickit
kickit
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:56:06

c'est une espèce de petite route avec des murets autour, la racine passe à travers d'une porte

La vidéo du moment