CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué

hamtaro13013
hamtaro13013
Niveau 1
21 juin 2008 à 01:21:57

Dans alone in the dark sui bloqué o début. Quand on doit faire la course poursuite avec le taxi, je sai pa ou je doi allé avec et à chaq foi je meurt

emiak59
emiak59
Niveau 7
21 juin 2008 à 02:06:05

Si c'est au tout début et si je me souviens bien, tu tournes un fois à gauche et 2 fois à droite. Normalement la route s'effondre devant toi. Un morceau de route reste surélevée sur la gauche, entre un bus et une voiture. Tu la prends pour sauter sur la voie de gauche. Après, le parcours est plus facile (enfin presque)...

dump
dump
Niveau 5
21 juin 2008 à 03:41:49

Ouais c'est pas très difficile, il suffit d'être attentif, et de bien suivre la route...

hamtaro13013
hamtaro13013
Niveau 1
21 juin 2008 à 09:12:52

ouai mai c vraimen a la fin de la course. la route jarrive a la suivre c pa un probleme mai je sai pa ou doi se terminé la course. Je croyai kil fallai rentré dans le centre commercial et ke ct bon mai kan je lé fai je suis morte. Donc comen faire?

jonpool
jonpool
Niveau 8
21 juin 2008 à 11:15:52

Prend les ecaliers et passe a travers la fenetre (direction gauche) ,a droite quand tu sors de la fenetre c'est un grand trou

quand t'a atterit vers la gauche continue la route et saute dans le parc avec la voiture ca ce fait tout seul

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
21 juin 2008 à 11:54:39

bon, moi je suis bloqué a l'endroit ou

:spoiler:

on libère Sarah, puis on la réabime etc...
juste apres ca, on se remet a jouer, en retournant dans la salle ou l'éspece de "masse organique" qui retenait Sarah git. il y a 2 portes , une de chaque cotés de la salle , + des nids d'insecte sauteur, + un cable qui pend, on tire un coup dessus puis on sais emprunter se cable, malheureusement tous ce qu'il y a en haut qd on grimpe, c'est un nid d'insect en +.....je suis coincé :help:

fin du :spoiler:

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
21 juin 2008 à 11:55:11

réanime :lol: sorry pour le double post :rire: :rire:

hamtaro13013
hamtaro13013
Niveau 1
23 juin 2008 à 01:45:48

Donc je doi rentrer dans le centre commercial. Prendre les escalier avec la voiture passé a traver la vitr (je voi pa ou elle est) et ensuite me dirigé sur la gauche. C'est ca?

kream
kream
Niveau 1
23 juin 2008 à 12:01:36

robin_flood

j'suis désèspérement bloqué au meme endroit que toi , ya cette planche en bois qui boque au bout du couloir qui faudrai brulé , et ce cable j'ai beau me balancé de tous les cotés pour atteindre le balcon mais rien y fait !

si quelqu'un a reussi , faite en profité

Freemen06
Freemen06
Niveau 5
23 juin 2008 à 14:32:53

kream

Il suffit d'allumer un feu... soit tu as des balles trempées dans l'essence tu en tires une et le bois prend feu, soit tu balances une bouteille pleine d'essence et tu tires dessus, ou encore tu verses de l'essence depuis le bois puis tu recules et tu allumes avec ton briquet. Il me semble qu'à l'endroit où Sarah reste (une sorte de cuisine si je me souviens bien tu as des bouteilles de vodka très utiles pour faire flamber mais fais gaffe si tu en jettes une elle se brise au sol et est donc inutilisable!)

kream
kream
Niveau 1
26 juin 2008 à 13:32:16

merci beaucoup freemen ,

j'me disai bien qu'il fallait la brulée cette planche

La vidéo du moment