CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:53:47

chaud le 13/20 il etait pourtant super attendu

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:54:20

Un bon petard mouillé ce jeu :rire:
13/20, genereux de la part de Logan

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
20 juin 2008 à 18:55:31

C'est correct. Même s'il méritait plus.

La note du scénario méritait mieux aussi.
Des jeux où l'on tire dans le tas ont généralement une meilleure note sur le scénario :rire:

Pour la bande son, c'est bien.

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
20 juin 2008 à 18:55:49

Oh ben dit !! 13 !!!

Allez je vais lire le test quand même pi je vais garder mes sous pour BF Bad Company ^^

Gatzar
Gatzar
Niveau 3
20 juin 2008 à 18:59:34

ceci dit, quand je lis le test pc, je me demande si il a vraiment été testé sur cette machine.

La maniabilité clavier souris n'est pas du tout évoqué alors qu'on nous parles des sticks de la manette.

pikette92
pikette92
Niveau 12
20 juin 2008 à 19:02:31

Sa me fait maré les gens qui change d'achat de jeux! juste pour un test! Vous savez cas score! si vous achtez un jeux et qu'il vous plait pas vous avez 2 smaine pour le rendre et en prendre un autre!!!

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:02:34

Le test manque quand même de singularité.
J'ai l'impression qu'il a repris pas mal de remarques d'autres "pseudo-test".

Et puis voir tous ces trolls arriver sur cette file pour dire :"je ne le prends pas, bye bye alone, etc..." c'est pathétique. 13/20 c'est quand même pas mal.

2 points de plus n'auraient pas été de trop. Après c'est une question de goût.

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:08:23

La conclusion du test est très bonne quand même :

" Pourtant, malgré pas mal de défauts (graphiques, de conception), le jeu se pare de superbes éclairages, d'un graphisme agréable (exception faite d'une modélisation douteuse de personnages) et d'une bande-son irréprochable fruit du très talentueux Olivier Derivière, notamment compositeur des deux Obscure où il était déjà permis de constater à quel point le bonhomme est doué. Finalement, si le jeu ne marquera pas une étape décisive dans le petit monde du survival-horror, il a le mérite d'innover intelligemment en évitant de trop copier sur ses petits camarades. Est-ce à dire que cette résurrection amènera prochainement l'illumination de Carnby à travers d'autres épisodes ? Il va sans dire que de votre choix, amis lecteurs, dépend la réponse."

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:08:40

Oui mais il a eu 10/20 redsteel :(

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:11:38

pareil que adr59,je ne dit pas que le jeux merite 20/20 non plus(car je suis fan)mais le probleme sont les bug et la maniabiliter apres je ne suis pas d'accord avec le teste JV.com.mais bon ça reste mon avis apres je pense que l'on va avoir droit a des avis TRES diversifié durant les prochain jour ^^

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:29:45

les graphisme du jeux sur la Wii est pas super mais la capacité graphique de la WII est pas nul quand vous voyé RE4 ou Zelda c beau , mais AITD graphiquement c est du bas niveau meme la Game Cube peut faire mieux.A mon avis ils ont du faire le jeu trop vite.

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
20 juin 2008 à 19:38:47

C'est marant parcque quand j'ai lu le test, on dirait que Logan apprécie quand même fort le jeu. Il cite juste quelques problème de maniabilité et de camera, chose courante.

Je pense sérieusement que la note du jeu devrait être supérieure. Ca ne va pas m'enmpècher d'acheter ce jeu pour ma part. A la lecture du test, ce jeu à l'air très bien. Surtout que des survival Horror sur 360, appart condemned et encore, y'en a pas vraiment ( Vampre rain :lol: )

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
20 juin 2008 à 20:31:03

pikette92 : merci du conseil pour score je savais pas !!

Et je change pas de jeu, je me tâtais juste entre les deux ^^...Et à 70 euros j'achète pas un truc qui a moins de 16/20...Et j'achète surtout pas sans avoir test de demo.

Comme dit l'expression bien connue : pas de demo, pas de chocolat.

kiser72
kiser72
Niveau 11
20 juin 2008 à 20:33:08

En meme temps, faut complètement être a coter de la plaque pour comparer la note scénario de ninja gaiden 2 avec celle de AITD5.
Les notes scénario sont donné en fonction du type de jeu.
Disons que le même scénario sur un rpg sa donne du 5/20 et pour un fps du 15/20.

orin45
orin45
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:56:17

a voila maintenant vous allez le defendre comment votre daube, si vous jugez pas sur jvc allez sur d'autre site ca sera pareil.

je rigole maintenant de ce qui disais au joueur comme moi qui avait vu la bouze rien qu'en une heure de jeu qu'on connaissaient rien etc

4 ans de dev pour ca comme je disais merci les francais de vouloir nous arnaquer avec vos pub et autre interview de mytho

Paikuhan86
Paikuhan86
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:01:21

pas a peine de regarder le test !

il est fait par logan! :dpdr:

lashlak
lashlak
Niveau 2
20 juin 2008 à 22:14:03

C'est fou les fanboys qui viennent gerber sur Logan alors que jv.com est l'un des sites à avoir le mieux noté ce jeu... J'ai trouvé le test vraiment excellent ,sachant récompenser le jeu pour les risques qu'il prend, pour les musiques, le moteur physique...
Après [Samuel] pour le scénario c'est pas pareil, par ce que le standard dans les scénarios des survivals est bien plus élevé que pour les shooters: les silent hill, certains RE... Surtout que le scénario d'AITD 1 était vraiment bon, inspiré de Lovecraft. Celui de cet épisode est bien plus convenu...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:19:47

De toute façon la franchise Alone In the Dark est morte depuis AITD2 :rire:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:22:34

Les mecs qui critiquent Logan :rire: chaud les gamins de 10 ans qui viennent se la jouer connaisseurs alors que leur premier jeu video c'est gears of war :rire:

lashlak
lashlak
Niveau 2
20 juin 2008 à 23:36:06

Oui mais non, CoD4 a un scénario à chier. Et je pèse mes mots. Les néos-communistes qui s'allient avec les Iraniens (enfin on dit pas que c'est les Iraniens mais c'est assez clair avec la scène de l'exécution du président)? Wtf? La scène de fin est assez émotionnelle, mais elle ne change rien au fait que même Tom Clancy n'aurait pas pondu un scénario aussi stupide. Par contre, la mise en scène de ce scénario est excellente (l'explosion nucléaire, cette même scène du président,...).
Enfin bon on dévie ^^.

La vidéo du moment