Bon vu que vous etes dans le paté je v tenter de trouver un solution... Ce jeux est prévu pour le multi core... ce qui veux dire plusieur processus en meme temps. Or tu as un mono core d'après ce que je vois. Donc là ou il devrait executer deux commandes en simultanée il en execute l'une puis l'autre. Ce qui pose un réel problème au niveau des temps de chargement si tu vois ce que je veux dire... J'ai le meme probleme j'ai un athlon 64 3800+ en simple core donc et en clair il m'a fallu environ rester 15mn sur l'ecran que tu as pour pouvoir acceder au menu et après pour acceder au jeu et bien... J'ai abandonné après 30mn de chargement donc je sais pas combien d'heures ca aurait pris. Alors maintenant plusieurs solutions s'offre à toi :
1- Acheter un athlon 64 X2, ce qui est cool quand tu es en socket AM2 mais moins dans les autres cas (tu peux trouver un 3800+ X2 socket 939 à 71€ environ sur ldlc. C'est la solution que j'ai prise, je l'ai commandé aujourd'hui et il devrait arriver en début de semaine prochaine.
2- Aller chez un pote qui a la config requise pour pouvoir y jouer (le pote va sans doute pas apprecier ton squatage)
3-Revendre le jeu d'occasion
4-Pleurer et cacher le jeu en attendant d'acheter une meilleure config
5-Racheter un ordi avec un core 2 duo d'au moins 2.2Ghz (c la base pour les core 2 duo)
Voili, voilou... c chiant hein? mais bon avant d'acheter faut bien regarder la configuration requise. Moi je l'ai fait en sachant que je devrais sans doute modifier mon pc