CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme demarage du jeux

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 juin 2008 à 14:26:23

Met tes drivers de carte graphique à jour.

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
20 juin 2008 à 14:28:44

xp pou vista ?

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
20 juin 2008 à 14:41:10

reinstalle et reboot tu verras bien

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
20 juin 2008 à 14:48:29

Ok si tu peux faire un screen de ce que tu vois ça serait bien aussi si ça bug toujours

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:47:23

Bon vu que vous etes dans le paté je v tenter de trouver un solution... Ce jeux est prévu pour le multi core... ce qui veux dire plusieur processus en meme temps. Or tu as un mono core d'après ce que je vois. Donc là ou il devrait executer deux commandes en simultanée il en execute l'une puis l'autre. Ce qui pose un réel problème au niveau des temps de chargement si tu vois ce que je veux dire... J'ai le meme probleme j'ai un athlon 64 3800+ en simple core donc et en clair il m'a fallu environ rester 15mn sur l'ecran que tu as pour pouvoir acceder au menu et après pour acceder au jeu et bien... J'ai abandonné après 30mn de chargement donc je sais pas combien d'heures ca aurait pris. Alors maintenant plusieurs solutions s'offre à toi :
1- Acheter un athlon 64 X2, ce qui est cool quand tu es en socket AM2 mais moins dans les autres cas (tu peux trouver un 3800+ X2 socket 939 à 71€ environ sur ldlc. C'est la solution que j'ai prise, je l'ai commandé aujourd'hui et il devrait arriver en début de semaine prochaine.
2- Aller chez un pote qui a la config requise pour pouvoir y jouer (le pote va sans doute pas apprecier ton squatage)
3-Revendre le jeu d'occasion
4-Pleurer et cacher le jeu en attendant d'acheter une meilleure config
5-Racheter un ordi avec un core 2 duo d'au moins 2.2Ghz (c la base pour les core 2 duo)

Voili, voilou... c chiant hein? mais bon avant d'acheter faut bien regarder la configuration requise. Moi je l'ai fait en sachant que je devrais sans doute modifier mon pc

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
20 juin 2008 à 16:02:07

moi aussi c pour ca que ca m'a fait chier d'acheter un 3800+ X2 alors que fin septembre je change tout mais bon après c un choix à faire ou imposé par un banquier pas très concilliant. Je reposterais ici quand j'aurais mon nouveau processeur pour te dire si mon analyse est la bonne car encore une fois le jeu est pas planté. Il est juste affreusement long pour crysis ou DMC aucun probleme car ils sont prévu pour mono core et je dirais meme quand dans ce cas là ton pc est un peu plus rapide qu'un 3800+ X2. Mais dès que tu as un jeu muti thread. Là tu te fais clairement ramassé... Malheureusement faut s'attendre aux memes problèmes pour les jeux du futur.
Voili voilou

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
20 juin 2008 à 16:20:45

heuuu peut etre dans quelques temps un patch, mais j'en doute. Les modifications s'etendent à tout le jeu donc bon un travail colosale pour une marge de marché très réduite peu de chance qu'atari qui est dans une mauvaise passe financiere tente le coup...

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:17:49

ben tu m'en vois ravis pour toi mais 30mn pour le chargement d'1 niveau pfioou

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:36:03

attends tu veux dire que si tu meurs tu dois attendre 30mn pour rejouer? ca doit pas faciliter l'imersion ca ^^. Mais bon rien d'etonnant atari a besoin de fric et donc il sorte une version qui me semble necessiter quelques améliorations

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:37:00

escalibur sauf que ton core 2 duo fait toute la différence avec les soucis de dante. D'ailleurs c un combien de GHz ton proc dante?

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:08:14

alors rien d'etonnant à tes soucis tu as une config mono core avec un proc largement inférieur à ce qui est demandé meme pour les dual core

sk8eur2_2006
sk8eur2_2006
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:14:02

Voila pourquoi je préfère les consoles qui n'ont pas besoin d'installer un jeu et n'a pas besoin d'être améliorer pour pouvoir joué à un jeu

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:26:10

heuuuu... tu parles de quel console là? celle ou les jeux lag? (GTA IV, MGS4 et autres) alors oui un pc il faut parfois l'ameliorer mais au moins ca te fait pas racheter un nouveau pc à chaque génération et au moins les jeux sont beau et fluide... Tu peux critiquer les pc mais avant d'avoir des jeux de la qualité de crysis et far cry 2 ben tu auras déboursé 800€ pour une nouvelle console mon gars. De plus je te signale que tes consoles sont faites avec du matos PC donc bon. Et pour finir tu veux me rappeler le prix de tes jeux sur console?

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:52:04

si on pouvait booster le jeux

La vidéo du moment