Moi, j'ai eu des bugs à la pelle sur la version ps2
...
Sur la version 360, 2 seulement :
-le premier, c'est quand j'ai refait l'épisode "24ème étage". Des textures ne s'affichaient pas entièrement, et surtout, l'extincteur ne voulait pas s'actionner. Quand j'appuyait sur le bouton, on entendait le bruit, mais la "mousse" sortait beaucoup plus loin, en fait à l'endroit où était posé l'exctinxteur avant que je le prenne
. Ca m'y a fait qu'une fois.
-le deuxième s'est passé hier : j'étais au niveau "les visiteurs du musée", à l'endroit où on doit dégager plusieurs laser à la suite pour libérer les grilles. La première fois, quand j'ai tiré le corps qui gênait le deuxième faisceau, le corps du gars a glissé par terre, vers la gauche, puis est passé à travers le mur
... puis juste dans la salle d'après, l'espèce de cantine, on aurait dit que le centre de gravité avait changé. Les ratz, les objets, les tables, tous glissaient lentement vers le fond de la salle. Le plus marrant était le distributeur de bouteille, lui il sautait dans tous les sens super vite comme un malade !
A part ces 2 là, RAS
, sauf un bug d'affichage lorsque on sort dans la rue avec le taxi avant "la 59è avenue", certains bâtiment on mis du temps à s'afficher.
Je ne citerais pas ceux de la version PS2, y en a trop
...
spiritoftherush
bizarre, c'est sûrement l'exemplaire de ton jeu qui déconne.