CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie -_-"

fatgoblin
fatgoblin
Niveau 6
20 juin 2008 à 00:09:56

j'ai un peu peur sur la durée de vie: Je m'explique:

Je vien de finir la moitié du jeu (chap 4) et je sais pas trop a combien d'heure je suis arrivé mais sur la totalité du jeu je l'orai fini plus près des 8 heures que les 15 promis par atari

Est-ce que quelqu'un qui l'aurait fini pourrait me rassuré ou le jeu est il court ???

PS: malgré la Durée de vie encore a prouvé le jeu est pour ma part un très bon jeu

Bn jeu a+

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:13:00

Y a un choix de difficulté ?

fatgoblin
fatgoblin
Niveau 6
20 juin 2008 à 00:14:12

Pour ma part je ne l'ai pas encore fini donc peut-etre un autre mode a débloqué mais la première fois ya pas le choix

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:17:49

Ha, ok, merci :)

pikette92
pikette92
Niveau 12
20 juin 2008 à 00:32:50

Je crois que vous prenez pas le temps pour decouvrir des trucs! Baladés vous! s'amuser avec la phisique, le gameplay...
Enchainer pas les missions, je sais pas si on peut ce balader un peu dans le park faires le!

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:14:40

Je viens de le terminer. Il est dans la moyenne question durée de vie. Douze-quinze heure je dirais. Par contre, je suis déçu, il n'y a aucun bonus a débloqué, ni aucun mode de jeu en plus...
Il y a bien deux fins différentes mais il y a moyen de les obtenir toutes les deux en recommencant juste le dernier passage de l'épisode final...
Enfin, ça reste un excellent jeux qui m'aura bien fait tripper ^^

pikette92
pikette92
Niveau 12
20 juin 2008 à 03:01:11

putin mais lol!!! Sa fai 2 jour que tu la env! et tu la deja fini! On peu pa apprecié un jeux dans ces condition...

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
20 juin 2008 à 03:09:18

De quelles conditions tu parles? Je l'ai depuis trois jours et j'ai pris tout mon temps pour le faire...
J'ai déjà 40 succès sur les 49, et je pense avoir assez visité les lieux ^^
Je vais pas encore faire trois tours du parc en courant avec quinze humans au cul juste pour dire que j'aurai pris un jour de plus pour finir le jeu :p

pikette92
pikette92
Niveau 12
20 juin 2008 à 03:34:34

:rire: C'es clair... Ah ouai on peu quand meme se balader librement ? et es ce que apres avoir finir le jeux on peu ce balader encore? comme a la GTA on sor de la maison et on sbalade. Ou une foi que tu a fini le jeux... bas tu peu plus rien faire?

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
20 juin 2008 à 03:47:41

On peut se promener librement dans central park dès l'épisode 3, et ce jusqu'au dernier épisode. Par contre, une fois le jeu fini et le générique de fin passé, tu es tout de suite sur le menu de démarrage.
Tu peux toujours reprendre une partie à partir de l'épisode de ton choix et te promener où bon te semble, mais pour ça tu n'as pas besoin d'avoir fini le jeu ^^

pikette92
pikette92
Niveau 12
20 juin 2008 à 04:10:27

Ok ok ! Et es ce que tout es possible de tout faire des l'episode 3? Car moi jveux tester le gameplay... surtout :gni:

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:30:47

En fait j'ai dit une petite bêtise... On est dans central park dès l'épisode 3 mais on a pas encore accèà la totalité du park...
Au sinon, niveau gameplay, on a vite pas mal de possibilités une fois dans le park.

Nausea
Nausea
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:00:35

Je suis en train de brûler toutes les racines du mal et je trouve que ça rallonge quand même la durée de vie :hap:

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
20 juin 2008 à 11:07:35

Y en a certaines qui demandent de la reflection pour être cramées... ^^

Et c'est vrai que ça rallonge un peu la durée de vie, bien qu'artificiellement.

awak
awak
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:04:01

j'aime pas rallonger "moi-même" la durée de vie d'un jeu, ca veut dire qu'il est pas assez consistant pour tenir la route tout seul, car si maintenant c'est au joueur de bien jouer au jeu pour qu'il soit long, faut pas exagérer.

case2000
case2000
Niveau 37
20 juin 2008 à 13:07:38

awak :d) D'accord mais bon maintenant les long jeux se comptent sur les doigts , les 3/4 des jeux de nos jours se finissent au pire en 1 ou 2 jours au mieux en 1 ou 2 semaines , le pire c'est que tout le monde continue d'acheter alors que c'est une façon honteuse de nous soutirer notre argent :(

awak
awak
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:12:56

je suis d'accord mais call of duty 4 malgré sa campagne (géniale) très courte , je suis rester des mois sur le live, j'aimerais un jeu comme alone qui soit long car un survival horror se doit d'être un minimum long

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
20 juin 2008 à 13:20:46

Je suis désolé mais les survivals sont rarement long...
Un resident se finit en moins de dix heures, un silent hill en 8 heures, un cold fear encore plus rapidement.

A mon avis, AITD est criticable sur pas mal de points, mais pas sur sa durée de vie...

awak
awak
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:21:59

moi il ne me faut qu'une démo et après je verrai si j'achète ou pas

Darkstar83
Darkstar83
Niveau 4
20 juin 2008 à 13:22:46

oui il est en durée de vie equivalent a silent Hill et pourtant silent hill est un excellent jeux ^^