Bonjour, le jeu n'étant pas officiellement sortie, je nm,ai pas pu mettre la main dessus, mais j'ai pu voir que plusieurs l'on déjà eu, alors je voulaitt juste savoir si le jeu valait la peine d'être louer(sur Wii,3 jours a 8$ environ) ou si j'allait totalement perdre mon 8$. Plusieurs dise que le jeu est bourré de bug et que(sur Wii) les graphique son nul(ce dernier point me dérange pas) mais est-ce qu'il vaut la peine d'être louer? Parceque j'hésite entre AITD, Dragon Ball tenkaichi 3 ou boom blox(bon d'accord trois jeu totalement différent).
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:17:06
Loue le seulement si tu es fan du genre, tout en sachant qu'il ne fait pas peur
lanartiste
Niveau 5
19 juin 2008 à 23:01:45
loue aitd, je pense qu'il faut se faire son opinion sur ce jeux trop attendu, achete boom blox (très fun a plusieur) et tenkaichi 3 (si tes fan). Si tu est un joueur occasionnel qui n'a pas touché a plus de 5 ou 6 jeux il te plaira sinon si t'as vraiment exploré les capacité de la wiimote dans différent jeu tu sera dégouté du gachi.ce n'est pas survival mais plutôt un jeu d'action. quoique tu peu meme garder tous tes sous pour super smash bros qui arrive le 27, celui-la ce sur d'avance il vaut le cout.
Sudake
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:05:02
J'aurais une WII, je prendrais certainement Bloom Box qui a l'air vraiment très fun.
DarkXander
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:01:26
Merci du conseil, mais SSBB, moi je l'ai déjà, jsuis au Québec!
Et pour dire, c'est vrai que j,ai joué a plusieurs jeu sur Wii, donc je ma'ttend à être deçu, mais bon, tout le monde a destesté RedSteel, alors que moi j'ai bien aimé.
dicsaw
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:31:51
Pareille red steel etait vraiment pas mal mais je prefere les bonnes vieille consoles avec leur manette classic