Salut a tous,
J'ai eu le jeu ce midi et j'ai eu le temps de l'essayer un petit peu. Je vous laisse mes premières impressions :
- graphismes :
Franchement, impressionnant, on en prend quand même plein les yeus !! que ce soit les textures de décors ou de persos, les effets de lumière ou d'ombres, le jeu tient apparemment ses promesses. Peut-être un petit manque de couleur a certains endroits mais bon.
- Technique (pour joueurs pc):
Moteur assez bien optimisé dan les phases de jeu, quelques accro' mais rien de grave, rassurez vous. Quelques bugs peut-être parci par là et quelques soucis d'optimisation mineurs (ex: bug temporaire quand on change de résolution ou ralentissement dans le menu de pause).
- Son :
Musiques très immersives, voix assez moyenne il me semble.
- Jouabilité :
Alors la, a mon avis, c'est la qu'il y'aura peut-être polémique sur le jeu.
Concernant le peu de phases de jeu rencontrées pour le moment, je les ai trouvés très original, on voit que les développeurs ont voulu être imaginatifs en utilisant la physique (feu, objets).
Sur la maniabilité pure, on a la possibilité de passer de la vue subjectif a la vue a la troisième personne, et c'est la qu'il y'a souci sur certains passages: on se croirait revenu a la maniabilité des anciens Resident Evil sur PS1. Mais bon , pour ma part, ça ne me gêne pas outre mesure sachant que les autres phases avec cette vue (à l'épaule) sont parfaitement jouables.
Voila, j'espère que ça vous éclairera, sachant que je conseille vivement de l'acheter. Attention car connection internet indispensable a l'installation et 1er lancement.
Bon jeu !!