Au début, j'ai eu du mal avec la maniabilité !!! parce que j'utiliser les 2 joysticks comme dans un FPS le gauche pour le corps et le droit pour la vue.
Mais c pas du tout ça, le gauche en 3ieme personne sert pour avancer reculer aller droite gauche il fait tout c un peu dur au debut mais on s'y fait.
Quand on passe en vue subjective, la on peut utiliser les deux joysticks comme dans un FPS ce qui est cool.
Dans les combats, la maniabilité est vraiment pas top, le joystick est vraiment sensible.
Je m'explique, quand avec une arme (hache, chaise) je veux donner un coup horizontale et b il faut vraiment bien appuyer de gauche a droite ou de droite a gauche et par moment on est surpris car le perso nous sort des coups que l'on a pas voulu( de haut en bas).
Voila, c mes impressions pour le moment, j'ai terminé les 2 premieres missions, et j'esperes qu'au niveau de la durée les niveaux dureront plus lontemps parce que la c t tres rapide.
Mais sinon c un bon jeu, grasphime tres beau, scenario pour linstant pas mal, on se croirai dans une serie, certains diront que ce n'est pas le jeu de l'année qu'il s'attendait a mieux mais moi je dis chaque jeu n'est pas pareil il faut le prendre a part .
voila pour ma part !