CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de l'acheter en collector!

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
19 juin 2008 à 17:20:59

Il y a encore des collectors dispo ?

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
19 juin 2008 à 18:13:06

Il y a beaucoup de trolls qui prennent plaisir à casser les jeux.
On en voit malheureusement sur de nombreux forums.
Comme si quelqu'un va acheter le collector (il faut bien aimé le genre pour dépenser un petit peu plus ) et le ranger directement. C'est absurde.
C'est à celui qui dira la plus grosse connerie. Il n'y a peut être plus de place en garderie ?

Pour ce que j'ai vu :

Musique, rien à dire, parfait.
Graphismes, rien à dire, parfait.
Des bugs ? Apparemment, il n'y en a quasiment pas... ou alors sur des versions piratés. 4 ans 1/2 pour faire le jeu avec un souci du détail... ça m'étonnerait qu'il y ait des bugs.
Ambiance ? excellente. Avec un scénario pour une fois.

Résumé : Un bon jeu et beaucoup de trolls sur les forums :ok:

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
19 juin 2008 à 18:15:05

tas joué combien de temps ?? xD

EDproject
EDproject
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:27:27

Toujours aussi puérils sur ce site...! Ils ont quand même le droit de s'exprimer et de donner leur point de vue sans toutefois se faire traiter de trolls, ou de pestiférés et j'en passe...!

gabrielknight, je ne sais pas si c'est ton vrai Age mais alors là franchement...c'est toi qui devrais montrer l'exemple en respectant l'avis d'autrui !!!

C'est croyable que dès que des gens s'expriment dans le sens contraire du vôtre, vous les faisiez passer pour des idiots de première...! Voir des Pirates maintenant...n'est ce pas gabrielknight...?! Argumente un peu plus pour voir si ce jeu est vraiment à la hauteur de 4 Ans de développement !!!

Pour ma part, je n'ai pas encore le jeu donc je ne peux rien prétendre à l'instant présent, mais tous ces commentaires négatifs et ces vidéos de Bugs font quant même sacrément peur !!! Un peu de tolérance que Diable...! Enfin bref...restez dans vos conneries mais laissez les joueurs qui n'aiment pas le jeu s'exprimer sans les insulter...!

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
19 juin 2008 à 18:33:01

Je me demande qui insulte qui...

Mais je ne rentrerai pas dans ce jeu. Désolé.

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:46:56

J'en suis au chapitre 4 et je suis trèe moyennement convaincu de l'intérêt de ce jeu. C'est vrai que la maniabilité est pas terrible, très rigide... Mais le plus chiant pour moi, c'est qu'on meurt toutes les 5min, pour le moindre piège. Du coup, le rythme est super haché.

Et puis, difficile de voir dans ce jeu un survival, hormis les zombies. On dirait presque un jeu de résolution d'énigmes, surtout dans les chapitres 1 et 2. C'est assez gonflant

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:38:01

Bon pour moi, plus je joue et plus ca me saoule. C'est une horreur de ne pouvoir tuer les monstres qu'avec le feu. Je viens de passer 30min à chercher un morceau de bois à enflammer et pas un seule chaise, rien! C'est incroyable qu'on base le système de jeu sur l'utilisation du feu et qu'on ne nous donne pas les moyens de s'en servir. Plus je joue et plus je suis déçu, en plus c'est bourré de bugs

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:08:58

Et en quoi ca justifie que les sites ou magazines de jeu n'en aient pas une copie?

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:25:06

Mais qu'est ce que tu racontes? Les testeurs recoivent les jeux jusqu'à une semaine à l'avance. Le test du mag Joypad de MGS4 était dans le numéro de juin en kiosque le 24 mai.Et c'est forcément pas un cas isolé

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:29:28

Lis plus de mag de jeux vidéo, t'as pas très bien compris comment ca fonctionnait. TOUS les tests, à de très rares exceptions, sont réalisés avant la sortie du jeu.

Et au passage, bravo pour ta censure de tous les sujets négatifs par rapport à AITD. Magnifique!

kevin0169
kevin0169
Niveau 3
19 juin 2008 à 22:30:19

Bonjours a tous

Je suppose que cette question a deja été poser mais je n'est pas vraiment envi de parcourir les 10 page du topic pour trouver une réponse^^

je voulais juste savoir si l'artbook et le dvd sont en français ?

voila merci d'avance

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:34:49

Je ne connais pas ce tony d'abord. Et dans une démocratie, le pour n'a de raison d'exister que par la présence du contre. C'est ce qu'on appelle un débat, une confrontation de points de vu. Sans ca, c'est la tyrannie

DVD et artbook en anglais. Pour le art book on s'en fiche un peu,c'est pas le but

hiboubou
hiboubou
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:35:18

non non je croit qu il a raison ça a l air d être une belle merde
le jeux sort demain et nous avons quoi 2 test qui lui donne la note de 70 % et un test de 3/10 de game reactor qui a été retiré comme par hasard
je croit que c est ce qu on n appelle un gros foutage de gueule ou pour etre plus soft un jeu médiocre voila tout

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juin 2008 à 22:36:28

Zombie tu pourrais effacer les topics du genre "bloquer dans les toilettes" ou autre stp ? Parce que ça spoile pas mal mine de rien et le jeu est même pas sorti... Autant mettre "bloqué chapitre 5", au moins pas de spoil dans le titre du topic.

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:40:32

Je me fiche de savoir ce qu'il se passe sur les autres forums. la Chine fait travailler les enfants alors nous aussi?

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:42:55

et toi visiblement quelqu'un qui ne sait plus quoi répondre...

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:49:56

On verra demain pour les tests, ainsi que pour plus d'avis de joueurs et on sera fixé

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:05:25

Surtout que la l'ambiance est assez terne. Ambiance ne veut pas dire mise en scène (là c'est plutôt pas mal)

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
19 juin 2008 à 23:17:15

arf merci pour ta reponse orin45 :( mais la ou ca fait mal, c'est que le jeu me tentait beaucoup, mais bon , au vue des critiques, je vais m'abstenir...
Pour ce qui est de la memoire dans la peau ( pas mal ton jeu de mot, au passage, bien qu'un peut simpliste :) ) c'est vrai que la demo est simpa, ca se joue vite, c'est bien foutu, mais ca me parait vraiment trop lassant a la longue, et surtout, c'est un de ces types de jeu que tu fini en 15h et que tu laisse dans ton placard .
et battlefield, non merci , j'ai trouvé la demo tres mauvaise ( faut dire que passer de COD4 a Battlefield... ca fait un gros changement niveau gameplay)
Je compte m'acheté GOW en occaz, j'ai jamais essayé encore, et la je pense ne pas me planter au vue des critiques plus que positives qui sont unanimes

Mais ( etant un eternel insatisfait) j'attendrais quand meme le test de JV.com ( entres autres) de Alone In The Dark , car de nombreux jeux m'ont plus malgres les critiques de certains forumeurs.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
19 juin 2008 à 23:20:00

bboy-mat Posté le 19 juin 2008 à 23:17:15
car de nombreux jeux m'ont plus malgres les critiques de certains forumeurs.

Hum .... paye ma faute d'ortographe :hum: et moi qui passait mon bac il y'a encore 5 heures ... :hum: