CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de l'acheter en collector!

tinyaurelie
tinyaurelie
Niveau 2
18 juin 2008 à 11:12:00

A noter que sur Wii quelques bugs de collision par ci, par là viennent ternir des graphismes pourtant plus que corrects pour la console.
Egalement, je sais pas si c'est pareil sur les autres versions, mais j'ai vu quelques ennemis réapparaître après les avoir tué, ce qui est plutôt rageant quand on a pas beaucoup de balles.
Le gameplay est par contre jouissif en vue à la première personne avec les lancers de bouteille d'alcool :)

tinyaurelie
tinyaurelie
Niveau 2
18 juin 2008 à 13:39:56

Ah !!!! Merci pour cette précision importante :)
Fini le gaspillage alors !

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:48:34

Ils ont picolés ou quoi chez Gamereactor rien que la note de la bande-son est scandaleuse (du moins au niveau des musiques) :ouch:

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:52:54

Pas rassurant ce que vous dites :doute:

xemnas2008
xemnas2008
Niveau 3
18 juin 2008 à 16:28:06

est ce possible que ceux qui ont le jeux nous donne une note réprésentant leurs avis?

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:17:33

c'est quoi qui gene en vue fps ?

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:33:50

Un point négatif très énervant je trouve c la conduite franchement tu as l'impression que ta caisse c'est une savonnette!!
C'est dommage parce que le passage ou tout new york sécroule et que tu t'échappe dans un taxi est hyper prise de tete une fois la manette en main!

J'avou que je suis assez décu par la jouabilité général du jeu

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
18 juin 2008 à 19:15:04

Nan franchement ils auraient pu soigner la jouabilité c'est quand meme la base d'un jeu!!
Sans une bonne jouabilité ya plus aucun fun quand tu joue

Dans ce cas la autant voir un bon petit film d'horreur!

Enfin c'est mon avis et promis j'arrete!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 19:27:30

jouabilité pourrave cela me rappel un certain tomb raider (je ne sais plus lequel l'avant dernier je crois)qui était une vrai daube à jouer alors si alone est du même accabit ça promet :non2:

xemnas2008
xemnas2008
Niveau 3
18 juin 2008 à 19:33:49

est ce que vous pourriez dire si sa vaut vraiment le coup de l'acheter sur xbox 360?

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:05:45

Sortira sur la Plateforme de Sony pour Novembre :-)))

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:23:02

No problem :ok:

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:01:55

Ou alors eviter de travailler sur une démo pour essayer de corriger les bugs...mais le temps était contre eux.

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:41:05

la video avec les glitchs , je suis sur que c'est parce que le gars l'a dl et gravé lui même , sa console à du mal à lire son disque , ca provoque les bugs; C'est connu , sur gta4 les connards qui l'on chouré et gravé eux même avait des probleme de chargement du décor (genre on se prend des murs qui sont pas encore aparus)

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
19 juin 2008 à 18:46:07

Malheureusement c'est souvent le cas des jeux qui se veulent trop ambitieux.

Toutefois j'ai l'impression que le seul problème de ce jeu est sa maniabilité (un problème majeur pour ce type de jeu); après niveau ambiance le jeu a l'air d'assurer.

Mais la maniabilité a l'air de plomber le jeu... Dommage.

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
19 juin 2008 à 18:54:11

Si il y a des énigmes tant mieux, j'aime me casser la tête dans un jeu mais si la maniabilité vient gâcher la fête alors les énigmes deviennent un calvaire plus qu'autre chose.

Après le fait de devoir brûler les ennemis a l'air d'être rébarbatif et encore une fois si la maniabilité n'aide pas...

L'inventaire ne met pas le jeu en pause apparemment donc le temps de chercher ce que l'on a besoin on peut se faire dessouder...

La voiture a l'air d'avoir la maniabilité du premier V-Rally sur PS 1 (Savonnette sur glace), même si je sais que AITD n'est pas un jeu de voiture, quand même...

Après l'ambiance et le scénar' ont l'air excellent donc il faut voir si ce point positif permet de passer au dessus de ces défauts.

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
19 juin 2008 à 19:10:23

J'ai une question pour les possesseurs du jeu :

Comment se gère la barre de vie du héros ? A la manière d'un COD (la vie se régénere automatiquement) ?

J'ai vu qu'on pouvait se soigner, quels influences ont les blessures sur le gameplay?

Et enfin, est on obligé de bruler les ennemis pour s'en débarasser?

En fait ça fait 3 questions...

Merci d'avance.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
19 juin 2008 à 23:00:02

orin45 Posté le 19 juin 2008 à 19:16:01 pour la barre de vie si tu n'a pas de blessures grave ca revient sinon il faut te soigner dans un certains laps de temps sinon tu meurt.

et pour l'instant oui je dois bruler tout mes ennemis mais je ne suis qu'au debut du jeu et je n'irais surement pas plus loin ^^

J'aime bien le systeme de regeneration de santé, ca m'a l'air pas trop mal comme idée , et plutot realiste...

Dites moi, svp, est ce que le jeu est un survival? ( meme sans faire peur il peut etre qualifié de survival ) ou bien est ce un pur jeu d'action, un peu a la resident evil 4??
et enfin, est ce que ce jeu sera susceptible de me plaire? sachant qu'un de mes survival horror preferé ( si ce n'est mon preferé ) est resident evil 1 !

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
19 juin 2008 à 23:03:53

Bah a vrai dire la qualitée principale d'un jeu reste son gameplay, si tu veut un bon scenario et une bonne ambiance, achete un film ! :)

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
19 juin 2008 à 23:10:17

merci pour ta reponse qui resume tres bien ce que je voulais entendre, malheuresement, je ne joue pas sur wii mais sur 360 :)