CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de l'acheter en collector!

hellgate2107
hellgate2107
Niveau 17
18 juin 2008 à 10:48:28

On a dejà rep et la reponse est non :(
C'est immersif mais pas du tout flippant

hellgate2107
hellgate2107
Niveau 17
18 juin 2008 à 11:41:52

uoi dabs la grosse boite la boide du jeux est normal

JC25
JC25
Niveau 2
18 juin 2008 à 12:46:36

@ tinyaurelie : Oui, c'est normal. Les balles ne tuent pas les monstres. Seul le feu le fait. Donc normal qu'ils réapparaissent ou même se releve :) De plus parfois ils arrivent d'un peu partout :)

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
18 juin 2008 à 13:20:37

La Bande Son est-elle merveilleuse ?

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:40:55

Les premiers tests tombent et ca fait mal! 3/10... D'apres eux les controles sont catastrophique et l'inventaire est genant. De plus le jeu perd son rythme au troisieme chapitre...
http://www.n4g.com/News-158741.aspx

Ca commence a faire beaucoup de site qui se plaignent des controles! Alors ceux qu'ils l'ont sur 360 j'aimerai savoir si ils trouvent vraiment que cela entache l'histoire et donc le jeu? Merite t'il 3/10?

koutbani
koutbani
Niveau 8
18 juin 2008 à 13:51:50

ya que les graphismes qui sont bons
les animations sont moches et le gamplay tres frustrant :(
edward carmby est vraiment raté par rapport a alone in the dark 4

hellgate2107
hellgate2107
Niveau 17
18 juin 2008 à 14:03:27

Bon je commence à flipper mais je pense pas que ce site soi serieux c'est pas possible de metre 3/10 au graphismes dejà :honte:
La bande son pareil 3/10 mais où ils vont chercher ça :honte:
Aprés le gameplys etc je peux pa savoir je n'y ai pas encore joué mais obn ça fait peur mm si je n'y croit pas trop xD

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:12:40

ce site n'est pas fiable. Le jeu aura 17 ou 18/20.

JC25 a bien résumé :

" JC25 Posté le 17 juin 2008 à 20:49:54 Oui, les deux premiers épisodes se font en 1 heure environs (un peu plus), mais il s'agit d'un didacticiel.
Les choses se corsent ensuite, et la durée également.

Pour répondre ensuite aux questions :

- Le jeux ne fait même pas un poil peur ?
Peur ? Non, pas vraiment. Mais il devient de plus en plus oppressant. Le système des lumière et franchement bien fait, ne distinguer que des ombres et n'entendre que des bruits de pas courir vers vous alors que votre lampe torche est à cours de jus, ça fait angoisser. Je dois avouer que j'ai sursauté à certains passage, mais j'en ai pas lâché ma manette !

- L'ambiance est elle malsaine et immersive ?
Immersif, en ce qui me concerne je dirai totalement. Les bases sont établies dès le début, les doublages bien fait renforcent le coup, et je dois dire que la bande sonnore est vraiment géniale. Les bruitages aussi. La seule chose qui peut gener, c'est les commandes & caméras au début. Un peu confus, mais on s'y prend vite, surtout si comme moi vous faite l'épisode 1 & 2 une deuxième fois avant d'attaquer le 3 pour être vraiment a l'aise. Autre chose que j'ai remarqué, c'est que certains evenement nouveau sont venus la deuxième fois que j'ai fait ces deux premiers épisodes. Il y'a donc bien plusieurs façons de faire les choses, et ça c'est que du bon :p

- Les combat sont il interessant ou comme je lcraint sans interet ?
Les combats sont interessant oui, mais pas vraiment très faciles. Bon, il est vrai que jusqu'a présent j'ai pas eu a faire à 50 "zombis" en même temps. Et vous aurez beau avoir votre revolver pour vous rassurez, sachez que la seule chose qui tue ces monstres est le feu. A vous de choisir la combinaisons la plus facile :
- Pistolet + bouteille d'alcool
- Briquer + spray
- Tirer dans les bouteilles de gaz, extincteur, etc...
- Prendre un objet, mettre le feu à cet objet et frapper avec.
- Ou prendre tout ce qui vous tombe sous la main (y compris le pistolet) et frapper/shooter les monstres jusqu'a ce qu'ils tombent inconcient, et les trainer par les jambes jusque dans les flammes.
La ce ne sont que les combinaisons que j'ai faite, mais la chose que j'ai constaté (pour l'instant tout du moins) c'est que les objets pour creer des bombes explosives se font rares. Et ne pas oublier que notre place dans l'inventaire est limitée. Une très bonne chose également. A droite de la veste, les objets agressifs(bouteille, spray, etc...), au centre le pistolet et lampe, a gauche les objets passifs (adhesif, piles, briquet, munitions, etc...). Donc quand vous n'avez rien pour bruler vos ennemis, mon conseil sera le suivant : Partir en courant ou sautez dans un cercle de flamme le temps de penser à une solution, ils ne traversont pas les flammes. Une chose que j'ai apprécié aussi, c'est que les monstres peuvent être distrait par le sang... Bref, de multiples choses de prévues, et c'est sympa.

- Ya t'il des enigme qui mettent en action nos meninges ?
Pour l'instant, rien de bien transandant, mais je remarque que la moindre erreur peut couter la vie. (Grrrrrr l'echapatoire en voiture... vous verrez ! (super immersif pour le coup)

Et le gameplay est il aussi novateur qu'on le pretendait ??
Je pense avoir répondu a cette question :p

Pour terminer, ceci n'est que mon avis, et bien sur, je n'en suis vraiment qu'au début.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas "

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:26:17

Pour le site en question, ils ont des problèmes avec les notes. C'est peut être sur 5 ? En tout cas, le site est brouillon.

http://www.n4g.com/News-156624.aspx

Là on a 4/5 ... mais ils notent n'importe quoi :rire: Il y a même une note pour la version PS3 :gni:

Le jeu a l'air très prenant.

koutbani
koutbani
Niveau 8
18 juin 2008 à 14:56:12

faut pas oublié la visée en mode fps super chiante :(

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
18 juin 2008 à 15:42:13

Je me pose une question : le jeu est-il "en couloir" ou on peut ce balader dans Central Park entre 2 missions ?

D'après la préview, on peut se balader :

"Alone In The Dark montre alors clairement ce qu’il est à ce moment-là. Il vous donne une immense liberté au niveau de ce qu’il est possible de faire avec la physique et les objets du monde et, plus tard, nous a-t-on assuré, il propose aussi un monde entièrement ouvert constitué de l’intégralité de Central Park (pour ceux qui n’auraient jamais été à New York, croyez-nous – c’est un parc vachement, mais alors vachement, grand)."

http://www.eurogamer.fr/a/article.php?article_id=143626

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
18 juin 2008 à 16:45:10

Je me disais aussi :ok:

J'espère que les testeurs feront bien leur travail et ne bacleront pas le test. Ce jeu a l'air d'avoir du potentiel.

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
18 juin 2008 à 17:27:27

"Je vais tenter d'atteindre Central Park "

Le jeu commence à central park ! Avant c'est du ditacticiel.

Difficile de juger avant le commencement du jeu :rire2:

Sans blague, tout le monde l'a ? Il va rester des éditions limitées ???

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
18 juin 2008 à 19:09:39

Le gars, il achète le jeu. Il fait uniquement le didacticiel. Il ne joue pas au jeu et il rale. C'est la première fois que je vois ça. :rire:

De mieux en mieux :gni:

Il faudrait peut être jouer au jeu avant d'avoir un avis constructif :question:

En tout cas, moi je vois beaucoup d'avis positif.
Mais le jeu sort dans 2 jours. Il faut quand même attendre.

Gigabug
Gigabug
Niveau 4
18 juin 2008 à 19:29:48

Bonjour à tous, est-ce-que quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans le gameplay?

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
18 juin 2008 à 19:59:08

zen

Si vous aimez ce genre de jeu, vous pouvez l'acheter. Si vous n'aimez pas, vous passez votre chemin. C'est pourtant simple :rire:

7/10 sur le 1er test. Rien d'inquiétant. c'est pas mal.

hiboubou
hiboubou
Niveau 6
18 juin 2008 à 19:59:10

heu Assassins Creed n est pas un pétard mouillé !!

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:59:15

Mais bien sûr qu'il a l'air bien.

On a eu une invasion de troller, flooder, spoiler, ... pour décrédibiliser le jeu. !!!

Finalement, il s'avère que le jeu n'a pas l'air si mal que ça.

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
18 juin 2008 à 21:14:00

mais il a l'air très bien ! c'est sûr il y a des bugs ! mais bon ça limite l'immersion.. mais chacun son avsi ! pour moi les bugs ne me font pas peur je verrais quand je l'aurais entre les mains!

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
18 juin 2008 à 21:56:44

oui je pense aussi... parce que ces bugs sont quand même assez flagrants... Eden Games ont fait du bon boulot j'vois pas pourquoi ils laisserait des bugs aussi voyant !