CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de l'acheter en collector!

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
17 juin 2008 à 14:25:33

La version Wii a été développée par un autre studio : Hydravision :ok:

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
17 juin 2008 à 15:58:11

dsl pr le dernier post
ben si on pe me dire comment on fé (copier coller ca marche pas en tout cas)

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:06:53

Normal, tu le copies colles depuis ton PC :-)))

Bon, va tout d'abord sur Imageshacks:

http://imageshack.us/

Une fois que tu est sur ce site, va dans la partie "Upload" et, à l'aide de "Parcourir", prends la photo se trouvant sur ton pc. Une fois que tu as fais ça, appuies sur "Host It" et attends quelques secondes le temps que ta photo soit hebergée.
Pour finir, lorsque tu es sur la nouvelle page qu'a ouvert le site, copies colles l'adresse se trouvant tout en bas "Direct Link to Image"

:-)))

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:16:57

merci pour le tuto zombie le pire c que je l'avé deja fait javais completement oublié comment faire :rouge:

voila : http://img232.imageshack.us/img232/2084/p6170001rw3.jpg
dsl pr la lumiere au milieu c le flash

sinon non il a pa une voix de tapette lol

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:25:55

Merci à:
-wolverine pour sa photo
-Misterugi pour son tuto et son adresse :ok:

:-)))

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:32:12

excuse moi misterugi en fait quand g lu le dernier message posté cété celui de zombie du coup g pa vu le tiens encore dsl

pr me faire pardonner je vais essayer d'en faire d'autres lol

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:09:13

oui effectivement c'est un très bon magasin c'est celui que je t'aurai conseillé aussi djinn!

et pour ceux que c'a interesse voila le dos de l'édition collector avec tout ce que contient cette magnifique boiboite meme si tout le monde connait jen suis sur deja son contenu par coeur lol

http://img66.imageshack.us/img66/9120/webcam2008061716512gd1.jpg
dsl pr la qualité de l'image

babacababa
babacababa
Niveau 9
18 juin 2008 à 02:51:58

TILK_CH
Posté le 17 juin 2008 à 22:58:04
Franchement, quand on a un nouveau jeu on est toujours enthousiaste. Mais vaut-il vraiment la peine???

Dis nous quand tu arrive à la moitié du jeu et en combien d'heures. Merci

Ouai mais bon cet opus de AITD restera une référence du survival horror y'a pas d'histoire :ok:

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:53:31

Dans moins d'1h j'ai mon édition collector (mon pote en a reçu qu'une seule ce midi et elle est pour moi) donc je vous ferai un mini CR d'ici la fin d'aprem :)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
18 juin 2008 à 15:14:50

Je me pose une question : le jeu est-il "en couloir" ou on peut ce balader dans Central Park entre 2 missions ?

Merci d'avance.

dalde
dalde
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:36:48

vive alone en FPS !

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
18 juin 2008 à 15:54:50

Merci pour ta réponce et pour le lien !

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:20:50

Mais c'est quoi cette maniabilité de débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la première fois que je m'énerve comme ça sur un jeu dès les premières minutes, je suis halluciné. Un gameplay révolutionnaire ils disaient chez Eden ? Un gameplay digne de 1990 oui !!! Le stick droit pour bouger les objets est pas fluide du tout, les mouvements sont saccadés au possible, la vue à la 3ème personne est immonde, on dirai Wall-E qui bouge, pas un humain. Après la vue FPS est largement mieux et heureusement, mais on ne peut pas tout le temps l'utiliser. La j'en suis au second chapitre et impossible de passer une séquence. Ensuite les blessures c'est bien matérialisé mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul soin du coup l'ennemi qui apparait à l'endroit ou je suis me tue en une manchette.

Tout le reste me convient en revanche, graphiquement il est très propre, les visages sont franchement réussi, ainsi que le feu. L'ambiance est bonne aussi. La progression par épisodes et pas mal car du coup vu que je n'arrive pas à passer celle où je suis je vais pouvoir passer à la suivante et y revenir ensuite, donc c'est finalement un point positif.

Bref je ne sais pas si je vais le garder longtemps car mauvais gameplay okay si ça ne tue pas le jeu mais pour l'instant c'est juste la catastrophe. Je vais tenter d'atteindre Central Park pour voir si ça s'améliore, et si ce n'est pas le cas alors revente direct du jeu seul (j'ai pris l'édition collector et je veux garder le reste) et je le prendrai via Okajeux histoire de quand même le terminer au moins une fois...

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
18 juin 2008 à 18:57:58

N'empeche sur 10 avis, 8 sont négatifs, aller lire sur tous les forums/sites, y'a même des gens qui l'ont revendu dans la foulée (acheté ce matin, revendu ce soir) c'est bien la 1ere fois que je vois ça.

Moi je pense à sérieusement envisager un échange demain contre Top Spin 3 (ce qui serai aussi une première pour ma part). Et didactitiel ou pas, la maniabilité est horrible !!!

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:14:26

Bon je vais arrêter de poster dans ce forum, dans TOUS les autres ou mon message est passé, personne ne m'a dit "faut jouer avant de critiquer, le jeu c'est après le didactitiel, bla bla bla".....heu tu est sérieux ? Les 2 premiers chapitres ont beau être des tutoriels (on nous montre une fois comment utiliser tel ou tel objet) mais tu JOUE quand même...c'est hallucinant de lire de telles choses ici. Le jeu commence au début du chapitre 1, et il est injouable, en plus je suis loin d'être le seul qui pense la même chose, point barre ;p

-joris-
-joris-
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:47:48

je commence vraiment a me préoccupé la,moi qui en avait l'eau a la bouche,tout le monde dit que le gameplay est pourri entre autre,je trouve quand même normal si la conduite n'est pas parfaite,c'est n'est pas la base du jeu alors s'il vous plaît,c'est pas parce que la conduite ne vous plaît pas,que le reste du jeu ne soit pas prenant(a part ce que vous dite sur le gameplay,a confirmer).Mmmmm.... la conduite style savonnette,ça me rappelle un jeu ça,que bizarrement tout le monde après étais enchanté...j'dis ça j'dis rien......

EDproject
EDproject
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:54:07

Hello !

Ayant parcouru plusieurs Forums...même constat !!! Maniabilité à chier, bugs intempestifs et j'en passe...!

Et bien ce sera sans moi...! Je l'avais réservé mais vu tous les points négatifs sur ce jeu et ce dès le premier jour, il y a de quoi s'inquiéter ! Pas étonnant que la démo ne montre pas le bout de son nez !!! Comment peut on mettre en vente des Jeux " Non Finis " !!! En occaz peut être mais sûrement pas en neuf...!

Bref...ce jeu m'a tout l'air d'être un Pétard mouillé comme un certain Assassins Creed !!! Heureusement que les forums sont là...!!! Bref...à bientôt !

-joris-
-joris-
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:28:52

le point négatif du jeu c'est le gameplay,mais pas le gameplay lui même,mais les action a faire,comme realiser quelque chose de simple devient compliquer,ici le test pour plus d'info.et pour les bug,c'est les tutoriels qui sont comme ça,le jeu après as pas ce genre de bug

P.S: le test fait trois page,pour ceux qui veulent lire les point négatif ça commence vert la moitie de la deuxième page. :gni:

EDproject
EDproject
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:09:48

Mouai...! On se rassure comme on peut....! Je viens de voir la vidéo des 10 premières minutes... ça m'a l'air plutôt rigide tout ça ! Drôle de démarche le perso...! Grrrrr....moi qui le voulait....ça m'a refroidi tout ça !!!

-joris-
-joris-
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:11:50

exact zombiedu05,tout comme Gears of war,il ne font pas de démo pour ne pas perdre du temps a realiser tout ça,comme le premier par exemple,c'est pas pour ça que ça l'empêche d'être un excellent jeu.

La vidéo du moment