Mais c'est quoi cette maniabilité de débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la première fois que je m'énerve comme ça sur un jeu dès les premières minutes, je suis halluciné. Un gameplay révolutionnaire ils disaient chez Eden ? Un gameplay digne de 1990 oui !!! Le stick droit pour bouger les objets est pas fluide du tout, les mouvements sont saccadés au possible, la vue à la 3ème personne est immonde, on dirai Wall-E qui bouge, pas un humain. Après la vue FPS est largement mieux et heureusement, mais on ne peut pas tout le temps l'utiliser. La j'en suis au second chapitre et impossible de passer une séquence. Ensuite les blessures c'est bien matérialisé mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul soin du coup l'ennemi qui apparait à l'endroit ou je suis me tue en une manchette.
Tout le reste me convient en revanche, graphiquement il est très propre, les visages sont franchement réussi, ainsi que le feu. L'ambiance est bonne aussi. La progression par épisodes et pas mal car du coup vu que je n'arrive pas à passer celle où je suis je vais pouvoir passer à la suivante et y revenir ensuite, donc c'est finalement un point positif.
Bref je ne sais pas si je vais le garder longtemps car mauvais gameplay okay si ça ne tue pas le jeu mais pour l'instant c'est juste la catastrophe. Je vais tenter d'atteindre Central Park pour voir si ça s'améliore, et si ce n'est pas le cas alors revente direct du jeu seul (j'ai pris l'édition collector et je veux garder le reste) et je le prendrai via Okajeux histoire de quand même le terminer au moins une fois...