CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass effect ou alone in the dark??(Pc)

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:45:14

Voilà j'aimerai savoir le quel prendre :merci:

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:54:27

le mieux serai que tu attendes la sorti de alone pce personne ne pourra te dire ce qu'il vaut.

par contre pour mass effect je l'ai fini hier soir et c'est une histoire qui ma vraiment plus donc tu n'as qu'a regarder le test et tu te decides.

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:00:02

alone in the dark sans hésiter :ok:

Sudake
Sudake
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:04:51

Ce sont deux jeux totalement différents donc c'est dur de choisir... :gni:

Les deux sont a faire en tout cas ! :oui:
A toi de voir lequel te branche le plus. :ok:

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
16 juin 2008 à 00:27:37

Y a déjà un topic, :rechercher:

Shyrase
Shyrase
Niveau 4
16 juin 2008 à 03:16:51

Mass Effect mec n'hesite même pas. :-) Il fait partie de mon top 3 (Mass Effect, GTA 4, MGS 4) les trois meilleures jeux auquels j'ai jamais joué. :content:

babacababa
babacababa
Niveau 9
16 juin 2008 à 04:46:09

Ouai ouai j'ai déja acheté Mass Effect fini en 28h00 en 8 jours plus si je prend Alone si je le fini en 20h00/30h00 bien ca me fera du 100 euros les 2 jeux pour 48h00/58h00 de jeu c'est cher payé quand même lol

Bon sinon Mass Effect c'est du linéaire à l'habitude des rpg de bioware des maps ou on se déplace pour les quêtes d'un point A à un point B par trop immersif même si le jeu est superbe, je pense que déja Alone c'est plus ouvert Central Park visitable en entier dans le jeu donc 2km² sur 5 km² batiments inclus dans le park, ce sera super pour se balader et bien s'immerger dans le jeu en jouant vu la grandeur de la surface du jeu jouable donc.

Il ne faut pas oublier que le premier Alone In The Dark de 1992 à influencé tous les développeurs de Survival-Horror et la majorité de ce type de jeu par la suite : Resident Evil, Silent Hill, etc.. Donc ce nouvel épisode sera un top c'est sur.

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:50:42

Enfin "linéaire" c'est pas forcment une histoire de route, mais aussi une histoire de "choix"! mass effect n'est pas linéaire ! apres faudra voir pour AITD si le fait d'avoir de l'espace le rendra plus libre que les autres ! De plus mass effect est surment un des meilleur rpg que l'on puisse trouver aujourdui !

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:05:03

hm dur a dir sa depend ton tyle je treouve mass effect tres bon avec une super histoire et alone est juste enomisime

babacababa
babacababa
Niveau 9
19 juin 2008 à 04:30:24

syntaxeror
Posté le 17 juin 2008 à 11:50:42
Enfin "linéaire" c'est pas forcment une histoire de route, mais aussi une histoire de "choix"! mass effect n'est pas linéaire ! apres faudra voir pour AITD si le fait d'avoir de l'espace le rendra plus libre que les autres ! De plus mass effect est surment un des meilleur rpg que l'on puisse trouver aujourdui

Mass Effect est linéaire à 100% au niveau du déroulement d'une quête je veux dire à ce niveau la tu part du point A à B c'est un chemin tracé point barre pas trop de surface en complèment à visiter ou se perdre dans le jeu !! Sinon ensuite oui tu peux ta ballader de planètes en planètes a ce niveau la oui il n'est pas linéaire et niveau meilleur jeu ouai sans plus The Witcher est plus prenant que Mass Effect et je sais de quoi je parle niveau rpg mon premier jeu de role sur PC "Akalabeth" en 1984 donc voila, le graphisme fait pas tout non plus des vieux rpg comme : Planescape Torment (certainement le meileur rpg sur pc) ou encore Arcanum, etc... sont bien mieux à jouer et prenant que les rpg modernes du moment mon choix perso :ok:

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
21 juin 2008 à 16:44:02

:merci: Les mecs je sais le quel prendre maintenant(Mass Effect)

et merci encore.

La vidéo du moment