CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée sur la config???

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 juin 2008 à 21:59:09

Bonsoir a tous! Voila l'arrivée du jeux aproche! Je voulais donc savoir si vous aviez des news concernant la config PC du jeux pour y jouer en mini, moyenement et en ultra :question:

:merci:

Pepere-Fouetard
Pepere-Fouetard
Niveau 7
13 juin 2008 à 11:01:42
  • Système d'exploitation : Windows XP/Vista

* Processeur : Intel Pentium 4 2.8 GHz ou Athlon 64 +2800 (Intel Pentium 4 3.4 GHz ou AMD Athlon 64 +3400 recommandé)
* Mémoire vive: 1 Go RAM (2Go recommandée)
* Espace Disque: 8.5 Go de libre
* Lecteur DVD-ROM : 4X ou supérieur
* Vidéo : NVIDIA GeForce 7600 ou ATI Radeon X1650 XT ou supérieure (NVIDIA GeForce 7800 GTX ou ATI Radeon X1950 XT ou supérieure recommandée) avec 256 Mo (512 Mo recommandée)
* Carte son : compatible DirectX version 9.0c
* DirectX : DirectX version 9.0c (inclus) ou supérieur

Voilà, c'est plus complet

tsubasa40383
tsubasa40383
Niveau 5
13 juin 2008 à 12:46:50

allez sur le site can you run it
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

et des que le jeu sera dispo dans la liste vous verrez si votre pc peu le lancer et jouer dans de bonne condition ^^

pikette92
pikette92
Niveau 12
18 juin 2008 à 15:20:42

Question asser importante je pense.

Croyez-vous que Alone In The Dark sera optimiser SLI comme son copain Test Drive Unlimited :question:

Pepere-Fouetard
Pepere-Fouetard
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:06:31

SLI on ne sait pas
Mais le jeu est optimisé pour les processeurs multiple

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:36:25

avec un E84000 et la meilleur 8800 gt... on est sur de le faire rouler

Pepere-Fouetard
Pepere-Fouetard
Niveau 7
20 juin 2008 à 00:15:49
  • SE (système d'exploitation): Windows XP/Vista 32 bits ou 64 bits

* Mémoire: : 1 Go de RAM pour Windows XP et 2 Go de RAM pour Windows Vista (Recommandé : 2 Go de RAM)
* Audio: carte son compatible DirectX 9.0c
* Vidéo: PCI express : NVIDIA GeForce 7800 GTX ou ATI Radeon X1650 XT ou plus puissante (Recommandé : NVIDIA GeForce 8800 GTS ou ATI Radeon HD3850) avec 256 Mo de mémoire (Recommandé : 512 Mo) AGP : Nvidia 7900 GT ou ATI 1950XT ou plus puissante
* Processeur: : Intel Pentium D 2,6 GHz ou Athlon X2 +3800 (Recommandé : Intel Pentium Core 2 2,2 GHz)
* Espace disque: 8.5
* DirectX: DirectX 9.0c (inclus) ou version plus récente

Actualisation de la config ! (Officielle cette fois-ci)

kikispas2
kikispas2
Niveau 4
20 juin 2008 à 11:12:03

lulumix: Je suis nul: C'est quoi sli? :question:

T'es pas nul lol... Le SLI c'est quand on couple 2 cartes gaphiques Nvidia ensemble sur la carte mère, l'équivalent du crossfire pour les cartes ATII, voilà :)

Etant donné que j'ai changé mon PC y'a pas longtemps, je vais pouvoir me faire plaisir sur ce jeux, il à l'air vraiment sympa niveau graphisme... En espérant qu'il soit plus joli que sur console, comme c'est la mode en ce moment.

Pepere-Fouetard
Pepere-Fouetard
Niveau 7
20 juin 2008 à 11:17:26

je confirme, le jeu n'est PAS optimisé SLI

Mais il a été optimiser pour les processeurs multi-cœur, notamment pour les effets de physique qui prennent + de ressources CPU (Processeur) que GPU (Graphique)

Voilà ^^

En même temps, avec tous les effets de feu...c'est normal qu'on ait besoin d'un processeur qui tienne la route :ok:

Pepere-Fouetard
Pepere-Fouetard
Niveau 7
20 juin 2008 à 16:39:56

Dans le lisez moi il est écrit ça :

-Si vous utilisez une carte GeForce 8600 GT, il est possible que vous rencontriez des problèmes d'affichage avec les animations d'eau ou de drapés.

Mauvais pour les 8600 ça

zombie-gluant
zombie-gluant
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:11:05
  1. Bonjour.

Ceux qui jouent sur PC disent rencontrer des bugs, voici quelques procédés qui pourront peut être (mais je ne garantis rien) résoudre quelques problèmes.

Pour commencer, je vous conseille de mettre à jour les drivers de votre carte graphique. Vous pouvez en trouver sur les sites des constructeurs :

ATI (ou AMD) : http://ati.amd.com/support/driver.html
Nvidia : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Si vous ne savez pas quelle est votre carte graphique, allez dans démarrer :d) exécuter, tapez dxdiag, et vous trouverez son nom dans l'onglet "affichage"

Vous pouvez aussi télécharger la dernière version de DirectX 9.0c, datant de juin 2008 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=822640ab-0983-4c41-9c70-632f6f42c557&DisplayLang=fr

Enfin, je ne suis pas sûr mais ça peut éventuellement résoudre des problèmes de son (au pire ça ne peut pas faire de mal), vous pouvez télécharger des codecs à cette adresse :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-45043-0-k-lite-mega-codec-pack.html

En espérant vous avoir aidé.

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
26 juin 2008 à 07:42:08

:salut:

Basé sur 3Dmark06,et bien plus fiable que SystemeRequirementLabs;

ici, http://www.yougamers.com/games/ ,cliquez sur ALL a gauche des liens alphabetique afin d'afficher la liste de tout les jeux répertoriés.

Reperez celui qui vous interesse, cliquez sur l'icône RUN NOW situé dans la colonne

La premiere fois, un applet Java se lance et analyse votre pc.
acceptez, puis la page de résultat affiche un graphique munie de cinq repère:

-le niveau de votre config,
(6000 pour la mienne PentiumD820 2.7ghz o/c @3.8ghz, 2Go667, 8600gt256)

-configuration minimale selon l'éditeur de jeu, (le jeu se lancera,mais... sera t-il lisible et jouable?)
-config recommandé selon l'éditeur,
-configuration minimale selon yougamers,
-et config recommandé selon yougamers.(50fps tout au max en 1600x1200 quoi...)

Pour chacune d'entre elles il est indiqué si votre CPU votre carte graph',votre RAM,ou votre espace disque et votre systeme d'exploitation sont suffisant ou non.

Precis et pratique.
si ça peut rendre service...
:bye:

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
10 août 2008 à 22:20:55

Dsl mais ce site "SystemeRequirementLabs" est de la merde psk il me dis que AITD passe nikel en moyen et qu'il ne passe pas en tt elevé ,hors qu'il passe nikel en tt elevé et en 1280x1024.

snake645
snake645
Niveau 7
27 août 2008 à 11:26:20

:bonjour:
moi j'ai un pc portable avec
un duo 2 core 1.66ghz
1 go de ram
pour la carte graphique j'ai la g force go 7300
je ne sais pas si ca va passer

:merci:

hamagil
hamagil
Niveau 9
30 août 2008 à 00:26:24

vus la maniabilitee completement ratee du jeu sur PC , je vous conseillerais de le prendre sur console ( il parais que c'est mieux et au moins pas de prob de config )
mais pour ceux qui placent les graphismes en 1er dans un jeu ( faut bien justifier l'investissement dans la config ), ils seronts pas decus

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
01 septembre 2008 à 10:22:07

Il tourne sur un E4400 2000@2700 avec 2 Go DDR2 et une 6600 GT AGP sans probleme.

Le jeu s'est lancé tout seul en 800*600 en details moyen/bas et ca reste jouable.
Je retournerai essayer en 1024*768, juste pour voir :D

DEUX defauts majeurs selon moi :

- si t'as pas de connection Internet, tu peux mettre ton jeu dans la poubelle, il s'installera pas ;

- maniabilité "console" = totalement à chier avec clavier et souris. A se demander comment on peut oser sortir des jeux aussi mal fichus que AITD5.
Quel dommage que ce ne soit pas les createurs de Tomb Raider Anniversary qui l'aient fait :(

raw31
raw31
Niveau 1
03 septembre 2008 à 13:45:47

salut: j'ai une carte graphique GEFORCE 7300GT 512mo a ce que Alone in the Dark le dernier marche sans problem

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
15 octobre 2008 à 19:23:23

Bonsoir a tous, j'ai un sempron 3000+ avec une carte graph HD 3850 et 2 Go de ddr. Pensez-vous que je puisse tanter l'aventure ?
Je précise je fait tourner Oblivion, Fear, Farcry et COD4 à fond en 1024*780.

merci et bonsoir à tous !

charles-anthony
charles-anthony
Niveau 6
26 octobre 2008 à 09:15:35

salut.j'essaye de mettre mon pilote graphique a jour mais ça ne marche pas.pour l'instant j'ai radeon x1050.j'installe un autre pilote par le site de ATI mais il ne change pas.alor si quelqu'un peut me dire comment faire.merci beaucoup

La vidéo du moment