CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Rappel .... spoilers" => une remarque !

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:23:36

Bonjours,
apres avoir lu le topic d'avertissement sur les spoilers au dessus , j'ai une remarque à faire, or on ne peut repondre sur le dit topic , donc je le dit ici:

Le modo à dit je cite
====================================
Bonsoir à toutes et à tous, chers forumeuses et forumeurs de Alone in the Dark :) .

La sortie de Alone approchant à grands pas, je me dois de vous faire un petit rappel concernant les spoilers (révélations sur l'histoire) qui pourront être écris sur le forum:

1) Tout d'abord, sachez que quiconque spoilera de manière intentionnelle (dans le titre d'un topic, tout de suite en lisant un topic, etc...) verra son message immédiatemment éffacé et son pseudo banni du forum pendant 48H à l'aide de la fonction Kick.

2) Si jamais vous voulez parler d'un moment important de l'histoire, signalez dans le titre de votre topic ou dans votre sujet que vous ferez des révélations en utilisant la balise [Spoiler(s)].

3) Faites enfin attention en répondant à des questions de forumeurs à ne pas spoiler, répondez seulement au problème de la personne et ne racontez pas toute la suite de l'histoire.

Amicalement
Zombiedu05
=====================================

====> Je demande modification de l'article 1) je m'explique:
En ce moment je vois bien comment c'est sur les autres forums , il y a des debiles qui ont toujours les jeux avant les autres (on se demande bien comment hum hum) et qui spoilent comme des pd des jeux exellents comme mgs4 pour se marrer...
Ca m'ennerverait fondamentalement si des co**ards de la même espece venait à faire ca sur le tres attendu alone in the dark, et recommencait tous les jours entre 2 kicks.

Donc .... je suggere juste que
[ spoil intentionnel = suppression topic + ban direct DEFINITIF ! merci ! au revoir ! ]

Car c'est un sacrilege de gacher une oeuvre multimedia comme celle là aux autres, qui merite donc la pire des sentences...
voila
Qu'en dite vous ?

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:03:03

Disons que le bannissage définitif de dépend pas de moi mais des administrateurs du site. Mon travail de modéro sera l'érasage de topics et les kicks de certains pseudos. Si jamais il y a des "récidivistes", je pourrais faire une lettre à la rédac, mais ce ne sera qu'en cas extrèmes :-)))

lulumix
lulumix
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:45:18

Salut zombidus. J'ai une question: comment on sait si tu es un modérateur? En tout cas t'es sympas même si t'es un modo. Si je veux faire un banissage à quelqu'un je peux te le demander sur un forum? Et tu es que pour AIVD?

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:07:55

Alors si tu cherches à savoir si quelqu'un est modo, il faut attendre qu'il se connecte en tant que modo et que son pseudo devienne rouge. Pour ce qui est de bannir quelqu'un, ce n'est ni à toi ni à moi de le décider mais aux administateurs de Jeuxvidéos.com et ce après avoir reçus des critiques sur un forumeur en particulier (du moins je crois que c'est comme ça :lol: ).

Voila :-)))

Tire
Tire
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:55:31

^^ en tout cas moi je ne viendrais plus sur ce forum avant d'avoir fini le jeux (car mnt je c qu'il y a un musée, des toilet, et d'autre truc dont j'aurais bien pu me passer) ^^ c abuser mais j'aurais aimer découvrire tout seul les toilette.

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
19 juin 2008 à 19:05:19

"En ce moment je vois bien comment c'est sur les autres forums , il y a des debiles qui ont toujours les jeux avant les autres (on se demande bien comment hum hum) et qui spoilent comme des pd des jeux exellents comme mgs4 pour se marrer...
Ca m'ennerverait fondamentalement si des co**ards de la même espece venait à faire ca sur le tres attendu alone in the dark, et recommencait tous les jours entre 2 kicks.

Donc .... je suggere juste que
[ spoil intentionnel = suppression topic + ban direct DEFINITIF ! merci ! au revoir ! ]

Car c'est un sacrilege de gacher une oeuvre multimedia comme celle là "

Bonne remarque, qui peut s'appliquer aussi aux trolls.

La vidéo du moment