CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de Vie ?

ordos06
ordos06
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:53:02

Salut à tous,

même si le jeu n'est pas encore sortie, je me pose cette question si le jeu va être long. Quelqu'un a t-il eu une information (interview, vidéo...) à ce sujet car j'ai peur que ce jeu soit trop court !

Merci et vous pouvez aussi poster vos propositions que vous pensez concernant la durée de vie :)

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:03:57

D'après les développeurs, la durée de vie se situe aux alentours de 20 heures si l'on ne saute aucun passage :-)))

ordos06
ordos06
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:15:28

Hum... très suffisant pour ma part 20 heures ! Si ils tiennent leurs promesses le jeu sera mien.

[Je commençais à hésiter entre BF et AID (et aussi Bioshock mais bon il est plus très cher)]

Merci Zombie ^^

lulumix
lulumix
Niveau 9
07 juin 2008 à 14:55:57

20 heures, moi sa me suffit largement. Je ne sais pas vous mais moi je ne sauterai aucun passage. Sinon on va direct à la fin et r jeu est fini. Je pense qu/,l y aura des monstres biens flippants et des enigme bien dur. En pk(i il paraît que les éléments du décore et ben on pourra les touchers. Il va être :cool:

hellgate2107
hellgate2107
Niveau 17
07 juin 2008 à 19:21:06

information à prendre avec des pincettes car pour la plus part des jeux les dev annoncent une durée 2 fois superieur à la durée de vie réele ...

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
07 juin 2008 à 20:07:38

Le principal c'est l'immersion dans le jeu.

Il vaut mieux un jeu efficace, avec un bon scénario haletant, où l'on se sent vraiment dans le jeu qu'un jeu long où l'on s'ennuie ferme.

Parfois un très bon jeu passe vite parce qu'on a vraiment envie de le terminer.
A l'inverse un jeu long où il ne se passe pas grand chose peut très vite devenir lassant et finir sur l'étagère ( auquel cas, il deviendra très très long :rire: )

Je ne me fais pas de soucis pour AID. J'attends la démo avec impatience.

lulumix
lulumix
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:09:07

Depuis des années il travaillentsur cette opus donc je pense que la durée va être exellente.

Nausea
Nausea
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:51:37

J'ai vu qu'on savait "suater" des phases de jeu :question:
Je comprend pas trop ce que c'est?

nelijah
nelijah
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:56:32

bah le jeu tu auras un nombre de checkpoint et tu auras la possibilité si tu es bloqué d'aller au checkpoint suivant, mais ils n'ont précisé combien de fois on pouvait le faire, et j'ai entendu dire que l'on avait des bonus si l'on n'en sautait aucun

lulumix
lulumix
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:42:06

Moi je n'en sauterais car je trouve ça bête de louper des phases du jeu. Ça sert à rien?

Nausea
Nausea
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:44:07

Moi non plus j'en passerai aucun

Sprig
Sprig
Niveau 68
10 juin 2008 à 21:24:59

ils ont dit dans les reportages qu'alone in the dark allait se derouler en quarante-cinq minutes! :( je trouve que ça fait pas énorme pour 7O euros :-(

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:30:14

Il sera sous forme d'épisodes de quarante cinq minutes :lol:

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
11 juin 2008 à 16:19:10

Je sais pas vous mais moi, dans ce genre de jeu je profite un max de tout, j'explique: je ne cours pas betement quand cela ne sert à rien de courir et j'admire le travail des devs. Chaques recoins du jeu mérite d'être inspecté comme il se doit même s'il n'y à rien à faire dans tel ou tel lieu, je fais mon petit tour. je recherche la solution (généralement) la plus stylée et non pas la plus bourrine car ca augmente la difficulté du titre d'un cran. etc etc etc...

Et là la durée de vie prend facile quelques heures en plus!

Franchement je plainds les gens qui, par facilité ou par insatisfaction de l'endroit et du moment précis vont sauter des chapitres car le jeu y perdra son intérêt mais surtout son charme!

Sérieusement qui n'a jamais eu bon de passer un boss ou une énigme ou un endroit chaud après plusieurs essais acharnés?? Ca fout la pèche je trouve et une certaine satisfaction personnelle. (Ouuuuéééé jl'ai enfin désosser^^)

:-p

Nausea
Nausea
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:51:32

Moi je prend mon temps pour les rpg, les autres y'a pas trop moyen.

hellgate2107
hellgate2107
Niveau 17
12 juin 2008 à 12:56:05

n'importe quoi :honte:

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
12 juin 2008 à 13:54:58

Ben si elle est supérieure à 15 h... ça me dérange absolument pas de payer 70 €... et puis le système d'épisodes qu'on peut passer c'est surtout pour les joueurs occasionnels qui veulent pas perdre leur temps s'ils sont coincés dans un niveau... comme ça tout le monde peut finir le jeu... mais j'crois que ceux qui ne passent pas de niveaux seront privilégiés à la fin... enfin c'est ce que je pense...

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:15:03

on parle entre 12 et 15 h de jeu maxi ce qui se situe bien au dessus de la moyenne actuelle,donc plus que raisonnable....il me tarde...

nelijah
nelijah
Niveau 6
12 juin 2008 à 16:38:35

Les développeurs ont bien dit que l'un des énorme avantage du jeu est son scénario et ils ne voulaient pas que l'on n'arrête de jouer, soit qu'on ne découvre pas la suite de l'intrigue juste parce que l'on n'arrive pas tel ou tel énigme ou tel ou tel boss, ce qui ce comprend, d'où l'idée de pouvoir sauter un checkpoint

Nausea
Nausea
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:49:52

Moi quand je suis bloqué à un jeu je me renseigne sur Internet, les autres jeux ne m'ont jamais posé de problème, je trouve ça inutile.

La vidéo du moment