CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai peur :s

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
06 juin 2008 à 18:28:47

voila j'ai regardé la video commenté par un des mec de l'equipe et a un moment il dit : " Il faut savoir que pour nous ce parc était une aubaine parce qu'à la base on voulait faire un survival-horror dans un environnement ouvert. Aujourd’hui on s’est un peu éloigné du côté horror pour se concentrer sur le côté survival. On insiste beaucoup là-dessus, mais on est plus aujourd’hui dans un jeu d’action. "
Moi qui pensais me faire de belle frayeurs ac mes potes le soir sur la grande télé FULL HD :(
Je vais hesiter maintenant a l'acheter et je pense lutot prendre Battlefield bad compagnie :/

lulumix
lulumix
Niveau 9
06 juin 2008 à 19:08:12

Salut, c'est mort ici! Moi il n'y a pas de :doute: je vais l'acheter. C'est un jeu d'action mais avec des monstres qui fait flipper et à mon avis tu pourras angoisser avec tes potes devant ton écran. Je veux de la pub mais achète-le!

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
06 juin 2008 à 19:39:32

bah ouai jme souvient du 4 quand j'y avai joué bon j'étai plus jeune j'avai ptéte 12 ans mais j'avais peur sté terriblement angoissant :d sur ma ptite ps2 xD et là j'ai peur de tomber sur un béte jeux d'action un peu comme la transition kon a eu a resident evil 4 ... j'étai fan de la serie et le 4 a tout gaché :'(

lulumix
lulumix
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:59:20

Le 4 de la serie Alone m'a angoissé comme toi. Pour le 5, je reste optimiste ce sera du survival-horror parce qu'il le didans la vidéo. Si c'est de l'action et good-bye Alone in the dark. Ce n'est pas de leur genre il vont garder le survilal je te le jures. :ok:

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
08 juin 2008 à 09:56:36

Oui il a l'air magnifique immersif etc... Mais plus je regarde de videos, plus je m'apperçoit qu 'il a quand même des défaults evidents. Je m'explique: tout d'abord le sang lorsqe l'on frappe les ennemies :malade: on se croirai revenu il y à 5 ans xD c'est pas terrible terrible, ensuite le bestiaire feblard (comme dans le 4 ) pour l'instent on à vu des zombies vraiment pas trés futés et sans charisme, des chauves souris et des rampants (ce n'est pas le genre d'ennemie le plus passionant a tuer XD)ensuite l'ia, aprés tout c'est ça qui fait que les combats sont interessants ou pas et là en l'occurence elle est pas trés poussée ...
Il y a aussi le fait que le jeux soit visiblement desormait accé action 3éme personne et non survivol, en effet ce qui fait le charme de ce genre de jeux c'est d'avancer la peur au ventre, de ce sentir faible face au ennemies en nombre reduit mais terrifiants, si c'est pour avoir 10 zombie stupide qui vous court aprés et qu'il suffit de bruler, c'est pas trés angoissant xD
Donc voila les raisons qui me font douter de ce jeux que j'ai tout de même reserver sur 360 en esperant me refaire de belles frayeurs comme dans le 4 ^ ^

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
08 juin 2008 à 10:17:12

Il a l'air magnifique, là je suis d'accord.

Pour le sang, s'agissant d'un mort vivant, il est normal que la couleur du sang se rapproche du noir et non du rouge. ça paraît logique. :rire:

Des zombis pas futés ? Difficile de se faire une idée avec une vidéo. Difficile aussi de déceler une lueur d'intelligence dans un zombi qui a un regard fuyant. ça parait aussi logique. :rire2:
Mais bon ils sont quand même capables de s'agripper à une voiture pour nous poursuivre, de faire des bonds impressionnants pour passer de l'autre côté d'une rambarde. ça va donner du fil retordre.

"avancer la peur au ventre, et se sentir faible face au ennemies " ? ça devrait être le cas. Si l'on se retrouve parfois avec un pied de chaise comme seule arme face à une horde de zombi, ça devrait être assez flippant :ok: Il va falloir se servir de tout ce qu'on peut trouver pour s'en sortir.
Je l'attends avec impatience.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:13:18

Je pense qu'il ne parlait pas de la couleur du sang mais du fait que les eclaboussures ressemblent a celles d'un Mortal Kombat :o))

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
08 juin 2008 à 15:08:56

exactement MDRRRRRRRR

lulumix
lulumix
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:57:03

Mais non ne vous inquiètez pas les videos ne disent pas tout. On ne va pas s'arrêter sur du sang.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:42:31

C'est vrai. D'ailleurs je trouve qu'ils ont bien gardé "secret" la possibilité de pouvoir se balader librement dans central park :( je l'ai sut il n'y a qu'une semaine :ouch:

lulumix
lulumix
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:32:10

Comment ça! Il n'y aura pas de missions à faire? Comment cela va se pa;ser?

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
10 juin 2008 à 20:29:08

he bien à vrai dire on ne sait tjs que peut de choses sur le jeux et dans un sens c'est tant mieuuuuuuu ^ ^
Moi je fais un ptit pronostique, je sent le 16 17 pour ce jeux ^ ^
Graphisme 16
gameplay 17
durée de vie 13
scenario 16
bande son 17
On en reparle le 20 juin mdr

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
11 juin 2008 à 16:08:11

Moi j'suis plus optimiste que toi hellgate! je dirais
graphisme: 17
gameplay: 17 (voir 18 parce qu'il y a quand même pas mal de choses novatrices)
durée de vie: 14
scénar: 16
bande son: 17
note générale: 18

Mais comme tu l'as dit on en reparlera le 20 juin ^^

-joris-
-joris-
Niveau 7
12 juin 2008 à 00:41:27

les gars sérieux ça se voit que vous êtes pas informé,notamment lulumix et ocelot-lucas,pour pas savoir que la liberté et totale il faut vraiment rien savoir sur le jeu parce que c'est une des base du jeu,pour commencé,et pour lulumix,comment ont fait une mission dans un gta (exemple) c'est aléatoire,tu peux passer a droite ou a gauche pour aller a tel endroit,idem pour AITD,il y as différentes manière d'aller d'un endroit a un autre.

P.S:Amnesia-Origine > tu dis être optimiste mais je crois que la note sur la bande-son mérite au moins un 19,parce qu'olivier deriviere a fait un son bestial,comme je dis toujours,chacun ses goût. :-)))

lulumix
lulumix
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:17:33

Je le savais bien qu'il y avait plein de liberté. Mais je posais la question: Est-ce qu'il y aura de missions à faire comment cela va-t-il se passer? Et non pas: Il y aura de la liberté dans ce jeu?

warfighter51
warfighter51
Niveau 1
13 juin 2008 à 17:30:22

ce jeux va etre une bouffé d'air frais pour bon nombre de joueur tant au niveau des mecanisme du jeux que dans ça façon d'intéragir avec les decors la liberté sera de mise.....tout simplement un proche et futur hit videoludique :ok: