CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox360 ou PS3

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
27 mai 2008 à 22:07:07

bonsoir

je possède la 360 et la PS3 et honnetement j'hésite à me le prendre sur 360 (qui sort bientot) ou sur PS3 qui sort dans 6 mois mais qui aurait peut etre un contenu en plus ou bien de meilleurs graphismes, qu'est-ce que vous feriez à ma place ?

Futurama
Futurama
Niveau 11
28 mai 2008 à 02:34:42

frachement je penser me le prendre sur ps3 mes vu que aparament il sort un peu plus tar (jen sui pas sur ) et bien je préfère ne pas attendre et le prendre sur xbox et wii
donc prend le pluto sur 360

ou sur PS3 qui sort dans 6 mois mais qui aurait peut etre un contenu en plus ou bien de meilleurs graphismes,

je pense pas a mon avis il ont un peu de mal avec la ps3 donc cause du retard

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
28 mai 2008 à 08:37:27

Si tu as la chance de posséder les 2 consoles, je ne vois pas l'intérêt d'attendre la version PS3.
La version XBOX360 devrait être au top.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
28 mai 2008 à 13:59:12

La version PS3 n'aura pas de meilleurs graphismes ni de contenu supplémentaire : le retard n'est pas du au faitqu'il veulent faire plus de chose ! c'est du au fait qu'ils ont des difficultés sur cette plate-forme, en gros ils vont pas s'embeter à embelir le jeu ou à rajouter du contenu sur une console qui ont déja du mal a maitriser. La version PS3 sort en septembre, à toi de voir : tu préfère jouer sur 360 en juin ou patienter car tu préfère jouer sur PS3 ? A toi de voir mais à ta place j'aurais pas choisi... car je serai sur MGS 4 (le seul jeu qui m'interesse sur PS3).

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:02:45

Non, la version PS3 du jeu devrait posséder quelques passages en plus, ais pour le moment on a pas plus de précisions :-)))

Sudake
Sudake
Niveau 8
28 mai 2008 à 16:34:25

Tu veux passer l'été seul dans le noir ou pas... ? :gni:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
28 mai 2008 à 19:41:00

oui absolument je veux passer l'été seul dans le noir !

j'ai déjà lu il y a une semaine que la version PS3 est plus difficile à développer et qu'ils la retardent car ils ne veulent pas d'un jeu baclé, on se souvient du souvenir amèr d'assassin creed sur ps3 bourré de freeze, GTA4 freezant sur ps3 également, ils ont raison de la retarder, je préfère qu'ils prennent leur temps plutot que de se foutre du monde, mais d'un autre coté, on pourrait espérer du contenu en plus

mais voilà, bientot ninja gaiden 2 que j'attend depuis longtemps, une semaine après metal gear solid 4, et quelque semaine après alone in the dark. Dieu merci je ne suis plus dans la période du baccalauréat, 8 ans déjà et que du bon souvenir

Pour en revenir au topic, je pense avoir fait mon choix, n'est-ce pas billou ?

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
29 mai 2008 à 22:55:07

oui vous avez raison, j'ai lu qu'il n'y aurait pas de contenu en plus sur ps3, il y a actuellement des soucis de framerate et ils sont en train de le corriger, c'est du travail sérieux

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:06:30

Ouais, Phil Harisson a précisé qu'il n'y aurait pas de contenu en plus (alors que l'inverse avait déjà été dit quelques temps plus tôt).

stiphan
stiphan
Niveau 5
31 mai 2008 à 23:58:54

s'ils ont des difficultés à le développer sur PS3 comment expliquer COD4? :doute:

ah vive la période du bac :gni:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 juin 2008 à 09:44:19

stiphan Posté le 31 mai 2008 à 23:58:54 s'ils ont des difficultés à le développer sur PS3 comment expliquer COD4?

ah vive la période du bac

COD 4 est un jeu "banal" niveau technique car il ne gère : ni une physique à couper le souffle, ni un immense décor (ni une durée de vie infinie... au contraire). Je pense que c'est pour ça que COD 4 ne pose pas de prob' à la PS3.

Sinon je préfrai jouer à un jeu que je veut absolument pdt les vacances d'été (si jamais t'en a) qu'à la rentrée en septembre.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:07:04

Le truc, c'est surtout que le développement de Call of Duty 4 a commencé en même temps sur Xbox 360 et sur PS3, ce qui n'est pas le cas de Alone dont le développement de la version PS3 a commencé un an après celui de la version 360 :-)))

kratos700
kratos700
Niveau 5
01 juin 2008 à 18:10:59

je respect ceux qu'ils le prennent sur 360 mais moi je la prendré sur ps3 déjà car j'achète pas de 360 et j'ai la ps3 et de 2 parce que le dicton dit : plus ont est patient plus beau sera la surprise ;)

thedarkarchange
thedarkarchange
Niveau 5
01 juin 2008 à 18:56:24

Puisqu'on parle ici de consoles next gen, vous pensez que sur une TV normale (60hz) le rendu sera quand même nikel? parce que je vois certains jeux (genre Ghost Recon) qui sont magnifiques en HD et superbes sur "vieille" TV; mais d'autres ont de gros problèmes sur ces TV anciennes (Dead Rising est illisible!).
Merci de rep.

Sudake
Sudake
Niveau 8
01 juin 2008 à 19:32:16

"de gros problemes"... :(
Tu exagères un peu, non ?
Dead Rising est certes difficilement lisible sur une TV cathodique, mais ça n'enlève que très peu chose au jeu en lui meme. :oui:

Sinon je ne pense pas que Alone in the Dark aura de gros soucis majeurs... :ok:
Peut etre les sous titres seront "illisibles" sur une TV cathodique mais il me semble que le jeu sera intégralement traduit en Francais donc il n'y aura aucuns problemes pour tous. :gni:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
02 juin 2008 à 23:11:57

ah ! plus que 2 semaines à attendre

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 juin 2008 à 18:43:33

kratos700 Posté le 01 juin 2008 à 18:10:59 je respect ceux qu'ils le prennent sur 360 mais moi je la prendré sur ps3 déjà car j'achète pas de 360 et j'ai la ps3 et de 2 parce que le dicton dit : plus ont est patient plus beau sera la surprise ;)

Moi je dirai plutot : plus on attend, plus nombreux seront les spoilers.
Et surtout plus long sera l'été (et pas du bon coté des choses)... je plaisante car si vous ne jouez qu'au JV l'été...

kratos700
kratos700
Niveau 5
03 juin 2008 à 21:24:17
  1. ThunderIce Voir le profil de ThunderIce
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:43:33 Avertir un modérateur
  3. kratos700 Posté le 01 juin 2008 à 18:10:59 je respect ceux qu'ils le prennent sur 360 mais moi je la prendré sur ps3 déjà car j'achète pas de 360 et j'ai la ps3 et de 2 parce que le dicton dit : plus ont est patient plus beau sera la surprise ;)

Moi je dirai plutot : plus on attend, plus nombreux seront les spoilers.
Et surtout plus long sera l'été (et pas du bon coté des choses)... je plaisante car si vous ne jouez qu'au JV l'été...

lol faut pas être no life non plus je suis acros je joue beaucoup l'été mais bon je sors quand même ^^ bon je sais sa rien a voir mais bon xd comme je dit je lit pas spoiler déja ^^ et puis je le redit plus ont atent plus grande ser ala surprise j'ai trop hate de voir ce que vas donner alone in the dark sur ps3

Sudake
Sudake
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:32:39

Je préfére jouer les soirs d'été personellement. :oui:

C'est ma période préférée de l'année. :gni:

Le restant de l'année, il y a les cours et je n'ai pas vraiment envie d'attraper ma manette après 8h de taf quotidien ! :rire:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
04 juin 2008 à 11:41:26

je pense que le jeu a été developé dabord sur xbox 360 puis porté sur ps3 (comme bocoup de jeu) car quand on voi des video cest toujours sur XBOX 360! perso jai les 2 console et je le prend sur xbox comme tou les jeu multisupport ce alone in the dark risque detre meilleur sur 360 :ok: