CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

usher177
usher177
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:42:46

Bonsoir a tous!
Es ce que vous pouvez me dire si ce jeu va avoir une démo prochainement et si oui quelle date?
Et aussi j'entends plein de rumeurs comme quoi il sortirai le 30 mai plutot que le 20 juin !?
Merci de vos réponses

full_tera
full_tera
Niveau 8
20 mai 2008 à 14:16:28

On espère une démo avant la sortie du jeu ... sinon il faudra attendre les premiers tests pour savoir ce que vaut réellement le jeu

makina45
makina45
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:44:01

Pour ma part, je ne télécharge jamais de démo, je me réfère à ce que dise les forumeurs :).
Il faudra le savourer ce jeu car à mon avis des jeux comme celui là il n'y en a pas des masses.
Condemned n'a rien à voir même s'il fait un peu peur mais bon...
Ou alors un bon vieux RE5 sur ps3 ^^ encore faut-il déja l'avoir :lol:
Ce que j'aimerai c'est un autre Silent hill j'avais Silent hill the room sur x box et il était génial donc....

2 gros jeux vont sortir là donc le choix va être dur malgré que tous les opposes : Far cry 2 VS Alone in the dark

:bye:

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
21 mai 2008 à 13:11:38

Sortie le 20 juin.

Le choix est fait : Alone in the Dark. Un genre plus rarement exploité, et une immersion (sonore et visuelle) qui a l'air superbe.

Il est vrai que des jeux comme celui là il n'y en a pas des masses...

nelijah
nelijah
Niveau 6
24 mai 2008 à 00:03:52

c'est pas faux gabrielknight, je trouve vraiment génial ce principe de chapitre pour vraiment garder le suspense tout comme une série, comment attendre le 20 juin ? :p

full_tera
full_tera
Niveau 8
24 mai 2008 à 08:37:06

Moi je n'achète jamais sans tester la démo du jeu avant. Il y a eu trop de fois ou les videos des jeux et les articles étaient géniaux et le jeu plutot moyens. J'ai d'ailleurs été très décu par TDU du même studio donc je préfère me faire un avis perso avec la manette entre les mains

danteazz
danteazz
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:16:47

J'espère qu'il sera bien je l'ai réservé hier

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
24 mai 2008 à 20:38:32

full_tera >>> Ah bon? J'ai trouvé TDU absolument génial moi, ça fait 3 mois que j'y joue et j'en suis ka 30% xDD

Sinon, j'espère une démo, mais je pense ke j'en aurai pas besoin, Eden games est un des meilleurs studio français que je connaisse

full_tera
full_tera
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:39:25

Chacun ses gouts, perso j'ai pas aimer le manque de réalisme, je fais parti des adpetes incondtionnels de Forza 2. Je voulais surtout parler de la différence entre les vidéos qui laissaient entrevoir un jeu super bien et une jouabilité plutot moyenne. D'ailleurs les chiffes de vente confirme que TDU n'a pas été le succès attendu. Pour ma part, j'avais adoré le premier VRALLY,un peu moins le 2 et pas trop le 3. Donc je me ferais un avis sur la démo, ca n'engage à rien de tester avant d'acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 13:22:52

:salut:

Voilà la démo sur marketplace devrait être dispo 1 semaine avant la sortie du jeu

http://www.jeuxactu.com/article-30230-alone-in-the-dark-la-demo-arrive.html

Sudake
Sudake
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:17:01

C'est un peu hors sujet, je sais, mais grosso modo on a tous les memes jeux préférés et on a aussi presque tous les memes envie de jeux (cf : fiche des forumeurs). C'est trop rare pour ne pas etre souligné. :gni:

Turtle :d) Vivement la démo ! :bave:

Sudake
Sudake
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:31:36

Autre chose :d) La démo est prévu une semaine avant la sortie du jeu sur le marketplace Européen ou bien Americain ? :(

Ou p'tetre les deux en meme temps ?! :ok:

dracays
dracays
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:54:28

elle sera dispo sur quelle plateforme ?

car si on doit attendre encore 2-3 jours pour la avoir sur pc
ca va moucher rouge(comme dis Franck :o))

Sudake
Sudake
Niveau 8
03 juin 2008 à 00:52:06

PC d'abord a mon avis, du genre 1 semaine et quelques jours avant la sortie du jeu puis ensuite Xbox 360, une semaine avant la sortie apparemment (en Gold evidemment... :snif: ). :)

dracays
dracays
Niveau 8
04 juin 2008 à 18:23:25

quelques jours avant la sortie sa sert a rien , vaut mieux l acheter ,une semaine avant sa serait bien :-)

Safur
Safur
Niveau 5
08 juin 2008 à 13:22:52

Et bien si ça fait comme Bioshock la démo sera présente sur Xbox360 bien avant la démo PC. Xbox360 sont toujours avantagés : ça sent la magouille!!!

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
08 juin 2008 à 14:34:22

y'a pas de dates pour la 360? une semaine avant c'est vague quand même!

maxs70
maxs70
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:00:14

putin je suis degoute depuis toute ta leur je regarde des video et y mon dit qu il ny aura PAS DE DEMO :snif: :snif2:

La vidéo du moment