CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Central park:un lieu surnaturelle?

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:55:36

Salut a tous,je me demandai si vraiment central park etait anté...
Voila je vous pose la question parcque sur central park(fack ou vrai news?)les preuve sont accablante a moins que le gouvenement américain veuillent caché une sorte de bunker dessou avec un missile nucléaire ou d'une chose bien plus glauque,on se pose des question entre la tete du chient(cerbère)sur la carte ou les 18 habitant mystere...
Enfain a tous ceux qui ont envie de résoudre le mystere(si ce n'est pas un fack^^):www.centralpark.com
Qu'en pensez vous vous?

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
19 mars 2008 à 01:24:40

Moi je crois plutôt que ça été inventé pour le scénar d'Alone In The Dark 5.

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
19 mars 2008 à 08:50:19

Je crois pas que Central Park soit hanté, mais je pense que Eden Game s'est servi de faits et rumeurs réels pour faire Centraldark.com et donc Alone in the Dark 5 vu qu'ils proposent des liens à la fin de chaque article^^
Mais faut pas croire^^lol
C'est juste une sorte de prequelle pour lancer le jeu (à la manière du projet Blair Witch^^)

Runi
Runi
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:10:51

C'est pour donner une fausse authenticité au titre, c'est pas mauvais pour l'immersion si tu vois ce que je veux dire :ok:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
24 mars 2008 à 20:25:42

moi je pense qu'il y'a des trucs pas clair la bas.Faudrait y'aller faire un tour la nuit avec un 45 un briquet et un spray plus une torche.Et j'aller oublié un apareil photo au cas ou on trouve des trucs,enfin encore faut t'il en sortir VIVANT

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:44:46

si j'étais toi jprendrais meme un ordi portable pour nous parler en direct ^^

jai TOUT lu et TOUT vu sur ce site (jai tout retourné lol), ya des truc qui semblent quand meme bizarre (comme les photos des galeries souterraines) mais ya une image qui ma un peu fé poufé de rire, c'est lorsqu'il parlent des habitants mistere, ils te mettent une tof dans la foret avec une ombre de zombie devant les arbres...
enfin cke jtrouve cool c'est qu'il ont reproduit central park en entier, comme ds la réalité

et pusi pour que le lac ai une forme de chien...bof bof, le lac aurait eu une forme d'oiseau , ils nous auraient sorti un mite egyptien que personne connais mdr

leon159
leon159
Niveau 6
25 mars 2008 à 19:29:57

non par exemple les ossements sont réels et il y a de drôles d'oiseau.

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
25 mars 2008 à 20:09:05

moi jveu bien croire les tunnels, mais pour abriter un bunker de l'armée américaine c'est inventé

puis bon, les drole d'arbre c'est du hasard total, pendant les vacs jai un pote ki va a new york, jlui ai di de passé pendan la nuit a central park :noel: jvou tiendrait au couran sil est decedé

Runi
Runi
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:25:28

J'ai hésité longuement avant de me lancer dans la lecture de Central Dark (liens en anglais), puis je me suis lancé et comment vous dire ... C'est vraiment nul à chi**, les devs ont inventés des pseudos histoires mystérieuses qui peuvent même être élucidé avec la raison d'un gosse de 7 ans. J'espère que le scenario ne sera pas un ersatz de Lost pour le paranormal et Prison Break pour le côté théorie conspirationiste, même si en voyant leurs sites s'en est bien partit.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:11:43

Moi aussi j'ais été voir sur Centraldark et le coup de la tête de chien c'est n'importe quoi sérieux :sarcastic:
Certains trucs font vraiment réel mais ce truc-là ça vient tout casser. Une tête de chien, et puis quoi encore?! Ca pourrait tout aussi bien être feuille d'abre, une main etc...

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
13 avril 2008 à 18:12:19

c exactement cke jai dit plus haut ... olalala

:noel:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:53:05

:ok: je sais mais ça prouve bien qu'on est pas les seuls à le penser de notre côté ^^

Mais bon, ça fait parti de l'univers qui va faire ce jeu quelque chose de vraiment angoissant ^^

Runi
Runi
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:10:00

Pffff...

Regardez sur Central Dark, ça parle d'illuminati et de Franc-maçons, j'en étais sûr qu'on aurait eu droit à ça, vraiment dégoûté...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:30:54

Ouais faut pas qu'ils en fassent trop. Attention les gars d'eden games, faites pas trop alambiqué comme scenario, on vous attend au tournant! ^^

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:35:33

Et si vous attendiez que le jeu sorte avant de vous plaindre de l'histoire :lol:

Runi
Runi
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:29:36

Bah si j'ai deviné l'histoire du jeu alors que j'ai eu très peu d'indices, faudrait qu'il fassent fort pour me surprendre (avis personnel) car en matière de théories conspirationistes (illuminati, franc-maçons, Skull & Bones), je suis assez calé, et cette histoire on nous là déjà servie avec Deus Ex..

Shimaro
Shimaro
Niveau 4
19 avril 2008 à 12:21:01

Perso j'ai eu la chance de pouvoir aller à NY et je dois bien reconnaître qu'il y a une ambiance exeptionelle à Central Park pour faire un jeu de ce genre ! Après de là à dire qu'il y a des ogives nucléaires sous le parc ... je suis pas convaincu :) Ayant joué à tous les AitD j'ai peur d'etre déçu par un jeu trop axé sur sur le feu et des phases cinéma-hollywoodien, l'ambiance du dernier était à mon gout terrible (comme celle du tout premier) alors j'attends un peu perplexe c'est vrai :S

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:05:51

cqui serait drole, c'est de prendre une grande video sur son camescope dendroits du jeu ou on va puis apres tu va a NY avec et tu suis to perso ds la réalité ^^
sauf qu'au bout d'un moment ca métonnerai qu'on ai a tué des zombie ou a escalader des immeuble effondrés pour passer de l'autre côté de la rue :noel:

La vidéo du moment