CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inquiétude. . .

Hurll
Hurll
Niveau 2
18 mars 2008 à 10:48:03

Bonjour à tous,

Je suis vraiment perplexe sur ce nouveau volet d' Alone In the Dark. Pour le moment les vidéos nous dévoilent la possibilité d'intéragir avec l'environnement. Certes, c'est agréable de voir qu'un jeu nous permet de multiples actions mais j'espère que cela ne portera pas atteinte au scénario car pour le moment on ne sait pas de quoi il s'agit. A vouloir trop donner dans le mystère, on risque peut être d'être déçu, j'espère me tromper royalement !!!

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
18 mars 2008 à 13:40:11

Avec les infos qui ont été révélées : découpage en épisodes, Lorenzo Carcarterra...j'suis pas inquiète^^
Pis, Central Park quand même!!!! Avec le site de centraldark, moi j'suis rassurée sur le scénario ^_^

Evidement tu peux être sceptique, mais dernièrement on a surtout vu des vidéos de gameplay sans cinématiques (je passe sur la vidéo du couple mort^^). Eden Game a pas l'air d'avoir délaissé le scénario, je pense même qu'il en a fait un point fort du jeu^^

Alors, wait & see!!!

full_tera
full_tera
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:56:13

Si le jeu est pas terrible, on pourra toujours se rabattre sur la musique qui est déjà une réussite.

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
25 mars 2008 à 20:14:09

AshRaven tu parles d'une video avec un couple mort ?! peux tu m'envoyer le lien, jcrois ne pas l'avoir vu celle la ^^

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
25 mars 2008 à 22:25:04

http://www.playfrance.com/video-alone-in-the-dark-near-death-investigation-1.html

Wala wala

spidyflo
spidyflo
Niveau 5
26 mars 2008 à 18:32:33

Merci pour la video !

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
26 mars 2008 à 18:38:29

re tt le monde et merci AshRaven, mais le seul regret que je pourrais avoir en achetant ce jeu, c'est qu'au bout d'un moment jme sentirais trop seul, c soulant quand t tout le temps tt seul ds un jeu...

d'un coté si les devllopeurs nous parlent des 18 havitants mistere, on aura ptet au bout d'un moment de la compagnie. enfin jesper kils auront pas du sang partout autour de la bouche et ki veulent me bouffer autrement ...clic...bam

:noel:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:52:52

Le seul truc qui me fait peur dans ce jeu c'est les eclats de sang qui font penser a Two Worlds (brr :peur: )

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:26:45

Quelques points m'ont déjà déçus: tout d'abord le fait que les lumières ne soit pas dynamiques. C'est vraiment dommage sachant que la lumière et l'un des éléments les plus importants dans le noir. Ensuite, les animations, notamment quand le personnage est accroché à une corde, ne sont pas vraiment convaincantes.

Reste que le jeu sera probablement l'un des plus interactifs et rythmés jamais sorti, et que rien que pour ça je l'achèterais.

Runi
Runi
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:16:55

"d'un coté si les devllopeurs nous parlent des 18 havitants mistere, on aura ptet au bout d'un moment de la compagnie. enfin jesper kils auront pas du sang partout autour de la bouche et ki veulent me bouffer autrement ...clic...bam "

Beaucoup de personnages secondaires seront disponibles au cours du jeu, rien qu'au début, Carnby sera coincé dans un gratte-ciel prenant feu, il pourra alors ou non sauver certaines personnes de l'incendie.
Enfin bref, c'est pas difficile de se renseigner sur le jeu, en tout cas c'est mieux que de se plaindre sans riens savoir :ok:

Comment ça pas dynamique V-Source ?

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:31:44

cool, j'espere que les gens que nous sauverons se casseront pas juste apres qu'on les ai sauvé en disant "merci beaucoup, jvai rentré chez moi maintenant..."

ce seré decevant, mais je feré mieu de me rensigner o lieu de me plaindre ;)

a mon avis V-source veut dire des lumieres ki sont hiper contrastés, un peu comme ya des flashback...
le jeu ki a lair d'etre le maitre ds ce style de lumiere c'est "dark sector" ki a mon avis je vé aussi machter

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:44:16

Lumières dynamiques et Flashbacks n'ont strictement rien à voir :ouch:

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:53:15

non jai dit COMME dans les flash back, les blancs sont intenses

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:24:24

Alors deux conseils, ecris mieux et tournes mieux tes phrases :-)))

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:30:57

desolé, j'avais oublié le "quand" avant le "ya"

je suis sincérement désolé :p

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:35:04

il n'y a jamais personne sur ce forum, cela est...ennuyeux au point d'être décevant !

je vais de ce pas commencer une partie de ghost recon 2 online !

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:51:21

En meme temps le jeu ne sort pas avant encre deux mois, laisses le temps aux gens (et puis il y à tout de même pas mal de monde déjà) :-))) .

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
26 mars 2008 à 22:04:34

oué enfin la plupart du temp ya ke toi ^^

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
26 mars 2008 à 22:52:04

Oh oui, c'est vrai, je suis seul ! Je suis seul avec Ashraven, Runi, Stalker_, zombie_gluant plus tous les autres qui ne sont peut être pas autant habitués mais qui viennent tout de même donner ou demander des infos sur le jeu :sarcastic:

Là n'est de tout de manière pas le sujet de ce topic, alors revenons à notre discussion de base :-)))

Amicalement
ZombieDU05

Runi
Runi
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:52:14

Runi et Stalker_ sont les mêmes personnes :-)))

La vidéo du moment