CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un gta-like

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
15 mars 2008 à 19:14:53

bjr je viens d'apprendre l'existence de ce jeu et j'ai vu sur une vidéo une petite carte en bas a droite ce qui voudrait dire qu'on pourrait se promener partout ???

et enfin j'ai essayer de chercher mais en vain , si vous avez le temps pourriez vous m'expliquer en quoi ce jeu est bien car je sais c'est le 5eme volume mais je ne m'y intérraisait pas trop
si vous trouvez mon topic inutile n'y répondez pas mais ne commencer pas a insulter etc ......

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:36:50

Même si il y a une carte je doute que ce soit un GTA-like, vu que rien n'a été annoncé à ce sujet et qu'il sera probablement un jeu plus ou moins linéaire et scripté.

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
15 mars 2008 à 19:38:56

merci c'est deja ca

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:11:02

En tout cas, on a la possibilité de conduire des véhicules, d'autant plus que nous avons pu voir sur les vidéos disponibles que le personnage aura la possibilité d'aller dans tout Central Park et en dehors de Central Park, et vu que ce parc mesure 341 hectare, on aura quand même droit à une grande liberté :ok:

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:20:26

"Une interaction de haut niveau
Ce degré d’interaction non content de pouvoir faire progresser la trame scénaristique aura aussi comme rôle d’épauler le joueur en tant que moyen de dissuasion direct ou indirect, libre à lui d’explorer les environs et de s’armer correctement. A l’instar de la récente trilogie Half-Life 2, Alone In The Dark 5 : Near Death Investigation sera divisé en huit épisodes représentant au final entre quinze à vingt heures de jeu.

Bien qu’une trame scénaristique principale soit naturellement durant l’ensemble jeu, de nombreux lieux ont été retranscris pour permettre aux joueurs de posséder une marge d’action relativement grande par rapport à la plupart de ses concurrents en allant presque jusqu’à imiter un certain Grand Theft Auto."

Source : http://www.generation-nt.com/alone-in-the-dark-5-atari-actualite-67089.html

joachimus
joachimus
Niveau 5
15 mars 2008 à 23:35:44

je doute qu'il y est des zombies ou tout autres chose qui sen approche dans les gta XD! meme si je pense on aura bcp de liberté dans ce alone in the dark! ^^ mais ne comparons pas l'inconparable!

BlueTwilight
BlueTwilight
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:27:37

Ce sera un "Alone-In-The-Dark" like ... C'est "JUSTE" la série qui a inventée le survival-horror ... C'est "JUSTE" l'une des toute premiere série en "3D temps réel" ...

... Enfin, mounirthegod, ne te justifie pas de ne pas t'y être intéressé avant ... Lorsque le 3em (et dernier VRAI "Alone in the Dark") est sorti tu devais avoir 6ans grand max, donc pas étonnant que tu n'ai pas connu avant ;)

Bref, je demande un peu de respect pour une telle serie, qui a inventé et a été pionière de tant de chose, qu'elle ne peut pas être "quelquechose-like"... c'est plutôt des jeux comme Silent Hill qui sont "Alone in the dark-Like" ;)

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:46:21

slt, avec le tas de video que j'ai vu, j'ai été stupéfait car on peu voir le gars ki trouve un ptit 4x4 dans le parc et il peut allumer les phares, le conduire et pl1 d'autre truc qu'on creer avec tout ce qu'on trouve

j'ai l'impression que c'est un mélange de mac Gyver et du super film cloverfield

(surtout les immeubles, c exactement cloverfield^^)

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:47:13

moi qui pensait macheter resident evil 5 , je sais plus trop :noel:

La vidéo du moment