CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle vidéo de gameplay

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:20:36

http://www.jeuxvideopc.com/video/streaming_big-10760-bande-annonce.php

:bave:

Jusque là je l'attendais pas trop mais ça laisse augurer d'un bon blockbuster bien rythmé :p)

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:39:07

Nom de Zeus comment c'est beau :bave:

Et pis la musique :bave: . Raaah, vivement le 30 Mai qu'on aille se plonger dans les méandres de Central Park :) .

PS: Merci pour al vidéo Zombie-Gluant :-)))

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:45:38

Je n'arrive pas a lire la video, il faut un logiciel spécial pour la lire ?

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
14 mars 2008 à 23:36:25

En effet, il semble quelle ne passe aps chez tous le monde, cela dépend peut être du navigateur internet. En tous cas, elle est également disponible chez les concurrents en .fr de jeuxvideos.com :-)))

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:03:58

oh j'en peut plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!

mancubus
mancubus
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:25:28

génial! :bave:

BEEEEEEEEEEEEEE
BEEEEEEEEEEEEEE
Niveau 1
15 mars 2008 à 10:37:35

Salut tout le monde. Je voudrais savoir qu'elle la chanson de la video ?? si quelqu un le sait je serai content :)

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:29:41

C'est l'une des (nombreuses) variantes de Shto Li:

http://www.olivierderiviere.com/od/flash/

Va dans Music/Alone in the Dark et tu auras deux versions :-)))

BEEEEEEEEEEEEEE
BEEEEEEEEEEEEEE
Niveau 1
15 mars 2008 à 11:47:35

merciiiii :):)

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:35:34

C'est vrai que les musiques qu'on a entendu jusqu'ici sont superbes. Esperons que cela ne soit pas trompeur.

Si l'optimisation PC est bonne, et qu'on a pas trop l'impression de jouer à un jeu console, je l'acheterais surement.

Enfin, attendons une démo pour nous faire un avis sur le principal : le gameplay.

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
15 mars 2008 à 12:52:15

Un journaliste a dit qu'il n'a pas autant flippé depuis le Undying alors que le jeu n'était pas finalisé, c'est bon signe ne t'en fais pas ^^

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:40:09

Dans quel site/mag?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:56:45

Sinon la poursuite en voiture a l'air géniale :bave: j'espère que ce sera pas un truc ultra scripté à la difficulté abusive :(

J'espère aussi qu'il sera pas trop gourmand...

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:01:08

Mieux que RE4? ça se pourrait bien :)

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:08:13

"Sinon la poursuite en voiture a l'air géniale :bave: j'espère que ce sera pas un truc ultra scripté à la difficulté abusive :( "

Elle sera ultra scriptée et dotée d'une difficulté abusive d'après un journaliste.

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:30:58

"Si on passera rapidement sur les mini-jeux où il convient de relier deux câbles électriques (afin d'ouvrir une porte, de démarrer une voiture) en utilisant les deux sticks, venons-en directement à une course-poursuite plutôt impressionnante. Dans cette séquence, il fallait donc distancier une sorte de monstre souterrain tout en évitant voitures et pans d'immeubles s'effondrant sur notre passage. Impressionnant comme je le disais mais également très frustrant sachant qu'à moins de connaître le parcours par coeur, il était impossible de passer la scène du premier coup. Remarquez, on s'en doutait un peu après que le démonstrateur, lors de la présentation du titre, s'y soit repris à quatre fois. Mais une fois le pad en mains, ce fut bien pire. La moindre touchette et hop, le monstre nous rattrapait, des problèmes de visibilité en veux-tu, en voilà ("Mais bordel, par où je dois passer ?!, on n'y voit que dalle !", m'exclamais-je avec le professionnalisme qui me caractérise), rien ne semblait avoir été oublié. Bref, on croise les doigts pour que la séquence soit optimisée dans la version review d'autant que chaque game over nous faisait reprendre au tout début de la séquence."

Source : Jeuxvideo.com

PS : j'ai trouvé cette preview dans un autre site mais c'est bel et bien le rédacteur Antoine Barhyton de JV.com qui l'a écrit, cette preview a été retirée ou quoi ?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:29:58

"Elle sera ultra scriptée et dotée d'une difficulté abusive d'après un journaliste."

Oui mais c'est qu'une version preview, faudrait attendre la version finale même si on se doute qu'il y aura des scripts.

Futurama
Futurama
Niveau 11
16 mars 2008 à 17:35:07

bon il est classer 4 eme dans ma liste d'attente
le 1 entent gta iv
2eme metal gear 4
3 eme resident evil 5
sinon graphisme top il a lai super le faite de passer a la vue 3eme personne puits fps sa dech

peux être le digne successeur de resident evil 4 en attendant le 5

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:02:18

Mouais bof, RE4 était pas super en tant que survival horror, c'était même plutôt un jeu d'action...
J'attend bien plus d'Alone in the Dark que de RE5, là j'suis quasi sûre d'avoir peur parce que dans RE4 O__o
Wala quoi^^

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:21:19

juste pour savoir ... quand une scene est "ultra scripté", c'est qu'elle ne nous offre qu'un chemin sans variante pour arriver a la fin de cette scene non ?

La vidéo du moment