"Si on passera rapidement sur les mini-jeux où il convient de relier deux câbles électriques (afin d'ouvrir une porte, de démarrer une voiture) en utilisant les deux sticks, venons-en directement à une course-poursuite plutôt impressionnante. Dans cette séquence, il fallait donc distancier une sorte de monstre souterrain tout en évitant voitures et pans d'immeubles s'effondrant sur notre passage. Impressionnant comme je le disais mais également très frustrant sachant qu'à moins de connaître le parcours par coeur, il était impossible de passer la scène du premier coup. Remarquez, on s'en doutait un peu après que le démonstrateur, lors de la présentation du titre, s'y soit repris à quatre fois. Mais une fois le pad en mains, ce fut bien pire. La moindre touchette et hop, le monstre nous rattrapait, des problèmes de visibilité en veux-tu, en voilà ("Mais bordel, par où je dois passer ?!, on n'y voit que dalle !", m'exclamais-je avec le professionnalisme qui me caractérise), rien ne semblait avoir été oublié. Bref, on croise les doigts pour que la séquence soit optimisée dans la version review d'autant que chaque game over nous faisait reprendre au tout début de la séquence."
Source : Jeuxvideo.com
PS : j'ai trouvé cette preview dans un autre site mais c'est bel et bien le rédacteur Antoine Barhyton de JV.com qui l'a écrit, cette preview a été retirée ou quoi ?