CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi l'avoir reporté de 2 mois?

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:10:00

Bonjour Tout Le Monde!! :)
voilà savez vous pourquoi sa sortir a été reporté de 2 mois?
merci d'avance :-)

petercomeback
petercomeback
Niveau 5
28 janvier 2008 à 12:19:48

à chaque fois on y a droit.
faut se dire que c'est bon signe(plus l'attente est longue plus c'est bon :-p ) ou c'est peut etre pour les doublages qui prennent du temps(si il y en a :rire2: )
et surtout parcequ' on est toujours en dernier pour les sorties de jeux en europe.

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:31:09

le p'tit probleme de ventes,c'est que avant la sortie de Alone In The Dark, il y aura Gta4 donc tout l'monde j'pense va sauter sur ce jeu en premier,et lors d'la sortie de AITH5 plus personnes aura de sous XD

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:32:32

le p'tit probleme de ventes,c'est que avant la sortie de Alone In The Dark, il y aura Gta4 donc tout l'monde j'pense va sauter sur ce jeu en premier,et lors d'la sortie de AITH5 plus personnes aura de sous XD

konoha_senpu
konoha_senpu
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:33:57

ouais mais s'il avait pas été repoussé, tout le monde se serait jeté sur devil may cry 4

le 8 février :fete: :fete: le kiff total

full_tera
full_tera
Niveau 8
30 janvier 2008 à 11:44:14

Tout simplement parceque le jeu n'est pas terminé. C'est la raison principale des retards dans les sorties desjeux

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
05 février 2008 à 19:46:10

je ne comprends pas cette histoire de retard. Au magasin "Gamestore", on peut voir déjà les jacquettes "reservation" (uniquement sur ps2) pour le mois de Mars :( qui croire ?

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
05 février 2008 à 21:48:06

Les dirigeants de chez Atari. Cela m'étonnerais que seuls les versions d'Eden Games (PC, 360, PS3) soient retardées. Même si elles sont finies, celles d'hydravision (PS2 et Wii) devrait suivre aussi en Mai :-)))

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
06 février 2008 à 14:52:23

Arf! je suis dégoûté, mais merci pour cette précision Zombiedu05.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:56:18

C'est mieux qu'il soit repoussé pour être le plus peaufiné possible plutôt qu'il sorte prématurément et qu'il soit buggé jusqu'à l'os :-)))

sheng_long
sheng_long
Niveau 2
08 mars 2008 à 10:25:45

je pense que les verssion eden sont bien plus en retard que les verssion hydravision, il est plus compliquer de developper sur ps3 et 360 que sur ps2

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:58:19

La version PS3 sortira à la fin de l'année, mais les versions PC et 360 devraient sortir en même temps que les versions PS2 et Wii.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:09:26

En fait la version PS3, on a plus trop de news dessus, la communication ne se faisaint pas autour de cette version, elle commence à doucement disparaître et il devient impossible de savoir sa date de sortie exacte. En tout les cas, espérons ne pas avoir une version au rabais pour une fois :-(

mathe69
mathe69
Niveau 6
12 mars 2008 à 15:00:55

il a ete repoussé pour faire de la pub si c'est repousser les gens attedes economisent parle de leur attente inferna a d'autre qui vont a leur tour attendre

full_tera
full_tera
Niveau 8
13 mars 2008 à 11:08:51

En fait, il y a beaucoup plus de retard que ca. Le jeu devait sortir pour Noel passé sur toutes les plateformes mais, comme tout le monde le sait, ATARI a eu beaucoup de difficultés financière et une partie de l'équipe est partie pour la concurence. C'est certainement ce qui a du provoquer du retard

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:26:15

Ben pour que le jeu soit encore plus beau !

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:41:44

Zombiedu05 :d) Hélas ça semble mal partit :peur: je commence meme a craindre que le jeu soit annuler sur cette plateforme :malade:

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:51:47

T'en fais pas, les développeurs on récement précisés qu'ils continuaient à bosser dessus. Qui sait, elle bénéficiera peut être de bonus :-)))

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
20 avril 2008 à 17:00:39

moi ce qui me fait le plus peur c'est GTA... Alone risque de passer inaperçue à cause de ce block buster, j'dis pas que j'aime pas GTA mais j'attends plus Alone que GTA, et puis c'est une bonne chose qu'il change la date chez ATARI comme ça pas de concurence! enfin j'espère... et j'espère qu'il ne nous décevra pas... mais de ce côté là aucun souci

La vidéo du moment