Je m´intéresse de près au jeu. Ce serait mon premier survival horror et je me demandais simplement quel était le style de gameplay.
Qu´est qu´on fait dans un jeu comme ça ? On déniche n´importe quoi comme arme et on taquine du zombie ou y a-t-il des activités un peu plus "profondes" ? Est-ce que ce sera à la 1ere pers ou à la 3eme ?
Merci d´avance
darkgoldsaint
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:38:51
slt alone c est de la recherche , des enigmes et bien sur du flingage mais c est assez recherche quand meme dans un univers bien flippant quoi sinon c est en vue 3emme personne
Stalker_
Niveau 6
20 janvier 2008 à 14:29:58
Très peu de munition apparement, mais lorsque tu dégaine ton arme tu passe en vue subjective, comme dans un FPS quoi. Il y aura aussi des phases plateformes...
Zombiedu05
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:05:26
D'après le trailer, je pense qu'on peut dire sans problèmes que cet Alone in the Dark, en plus de mixer 1ere et 3eme personne, sera surement un savant mélange de Resident Evil 4, Dead Rising et GTA. Vivement de nouvelles vidéos pour en savoir plus.
john_malkovich2
Niveau 7
18 février 2008 à 17:53:45
Euh zombiedu05,pour resident evil 4 je suis d'accord (style de visée ,gameplay action),euh dead rising je pense que tu le cites pour l'utilisation de tout les objets,mais GTA je vois pas du tout ce queca vient faire dedans. Tu pourrais m'éclairer?
Zombiedu05
Niveau 9
18 février 2008 à 22:50:46
Et bien par le fait de pouvoir se ballader un peu comme on veut dans Central Park et aussi le fait de pouvoir récupérer des voitures .