CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant la sortie de AID

Sidi_Moahmed
Sidi_Moahmed
Niveau 3
29 décembre 2007 à 23:11:26

Je vais lancer un topic, peut être inutile ... Mais ceci dit, vous jouez à quoi à cette période ( toute plateforme confondu ) histoire de connaitre le gout des un et des autres.

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
30 décembre 2007 à 00:09:51

Je me fait quelques jeux que j´ai acheté récemment (donc à peine commencé) :

Galerian Ash (ps2) : juste passé le premier niveau mais je trouve ça pas mal pour le moment^^

Project Zero II (ps2) : à peine commencé, mais je flippe de continuer... Sérieux, il une ambiance ce jeux!! :ouch:

Rule of Rose (ps2) : pas mal, mais au point où j´en suis, pratiquement pas d´action où plutôt elle est très mal dosée^^ Enfin, je m´accroche au scénario, qui m´intrigue beaucoup, pour continuer^^

Resident Evil (DS) : jamais eu l´occasion de jouer à la version ps1, donc je me met à celle-ci^^

Dementium The Ward (DS) : décors linéaires sauf quelques piéces reservant quelques surprises mais ça va^^ Mon premier "FPS horrifique" on va dire^^

[Ash qui rate jamais une occasion de raconter sa vie^^]

Sidi_Moahmed
Sidi_Moahmed
Niveau 3
30 décembre 2007 à 02:15:04

Ha ben ca va tu as de quoi faire, pour ma part j´ai commencé une saison à fifa 2008 ( ps3 ) avec le psg, une saison avec le psv eindhoven à pes 2008 ( pc ), Assassin´s creed ( séquence 5 ) sur ps3 d´ailleur il me lasse un peut il est superbe mais trop répétitif, Uncharted 15 ou 16 eme niveau il est vraiment superbe aussi, rien a dire et obscure 1 sur pc.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:43:21

Pas mal tes jeux Ash, j´ai essayé la démo de Project Zero hier et effectivement ça fait bien flipper. Pour Resident Evil DS tu as raison de t´y mettre, il est très simpa, comme Rule of Rose qui reste pour ma part, le plus beau jeu PS2 niveau scénar. Perso, après avoir fini The Thing la semaine dernière et Obscure 2 avant hier (en deux heures :) en normal et en sauvant tout le monde), je m´apprêtes à recommencer le deux. Je suis également dans Motorstorm et Assassin´s Creed (trop répétitif effectivement, je commence doucement à le laisser tomber).

Sidi_Moahmed
Sidi_Moahmed
Niveau 3
30 décembre 2007 à 13:06:23

Oui pareil je laisse tomber peu à peu AC je pense le finir sur une assez longue période telement je le trouve saoulant à la longue. Je pense me faire la série de Silent hill ( 2,3 et 4 ) sur pc d´ici peu.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:40:46

Jamais fait le trois, mais le deux et le quatre sont géniaux :ok:

Sidi_Moahmed
Sidi_Moahmed
Niveau 3
30 décembre 2007 à 15:14:48

Le 2 est vraiment magnifique, scénario, ambiance, c´est ma meilleur expérience vidéoludique, le 4 est tout aussi bien, différent mais tout aussi réussi ( j´ai beaucoup aimé le concept de l´appartement ) le 3 est aussi une réussite, action, scénario et passage du parc d´attraction je te le conseil vivement

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:30:20

j´ai acheté une 360 là pas longtemps,donc j´ai que 2 jeux ^^
def jam: Icon
The Darkness( excellent)
mais j´attends avec impatience:

-resident evil 5
-silent hill 5
-alone in the dark 5
-alan wake
-dead space
-lost odyssey
- gta4 (p-e)

ça en fait de l´argent usés dans les jeux +o(

Sidi_Moahmed
Sidi_Moahmed
Niveau 3
31 décembre 2007 à 11:38:37

The darkness, il m´interresse beaucoup, mais je n´ai pas eu l´occasion de le tester , c´est un fps ? Ce n´est pas trop ma tasse de thé généralement les fps, il est comment niveau ambiance, scénario ?

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:23:25

J´ai fait la démo de The Darkness hier et effectivement il s´agit d´un FPS. Mais il innove avec une super ambiance et l´utilisation du Darkness. Perso je pense aussi me le prendre (il a baissé à trente euros en occaz, ça doti valoir le cou) mais pour le moment j´hésite.

Sidi_Moahmed
Sidi_Moahmed
Niveau 3
31 décembre 2007 à 12:34:16

Oui en effet j´hesite aussi à me le prendre, j´ai une reduction de 10 euros en ce moment donc je peux me le procurer pour une 20 ene d´euros, je vais voir cela cette eprés midi

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:17:34

N´hésite pas à nous donner ton avis quand tu l´auras acquéris :-)))

Sidi_Moahmed
Sidi_Moahmed
Niveau 3
31 décembre 2007 à 21:00:47

Alors j´ai donc acheté ce jeu pour 19 euros, honnet. C´st en effet du fps mais il est vrai que ce n´est pas ce à quoi je m´attendais, le scénario à l´air pas mal pour du shoot, la prise en main est rapide, la dicculté semble dosé, graphiquement, on a vu mieu, je ne suis qu´au debut mais ca à l´air plutot pas mal.

Sidi_Moahmed
Sidi_Moahmed
Niveau 3
01 janvier 2008 à 00:27:58

Bonne année a tous et à toutes !!

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
01 janvier 2008 à 00:36:11

Bonne année à toutes et à tous. Souhaitons une très bonne année au monde du jeux vidéo qui devrait nous gratifier de quelques perles et notamment de notre Alone in the Dark chéri :)

Runi
Runi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 04:39:46

En ce moment je joue à Resident Evil : Outbreak, le jeu est vraiment décevant et pourtant je suis fan de la saga des RE =/
Et ce que j´attend avec impatience c´est RE 5, AID (bien sûr :fier: ) et Left 4 dead :bave:

"Le 2 est vraiment magnifique, scénario, ambiance, c´est ma meilleur expérience vidéoludique"

T´as eu quelle fin la première fois ? Sinon pour AC, si tu jettes ton jeu par la fenêtre après avoir vu la fin, je te comprendrais. Moi qui pensait qu´on ne pouvais pas faire pire que la série Lost :p

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:59:58

Arf Left 4 Dead a l´air génial mais il est reporté à Aout/Septembre :-(

Sinon, perso, j´ai enfin fini AC et j´ai beaucoup aimé :)