Pour la question du Error 404 ça n´a absolument aucun rapport. C´est juste que là internet explorer ne reconnais même pas l´hoste (l´hébergeur)...
De plus le site est fait en Flash donc si il y avait quelque chose à débloquer ca restera sur la même page car c´est le flash qui change et pas la page.
Après vas savoir si il vont restructurer tout le site pour cette "vérité"...?
Moi y´a un truc qui me dérange plus, cette image qu´on vois quand le site à été dévoilé... Pourquoi faire une image de promotion pour un site ?
https://image.jeuxvideo.com/imd/a/Alone_in_the_Dark_CentralDark_com.jpg
Autre chose, pour ceux qui se débrouille un peu un html, aller à une extrémité de page et faite "clique droit > Afficher la source", là vous obtenez tout le codage de la page. Bon sur on découvre rien de spécial en dehors de quelques balises qui sont en Français !
<!--URL utilisées dans l´animation-->
<!--texte utilisé dans l´animation-->
Possible que cela soit traduit automatiquement par le Bloc note, où par un de ces codes mais hônetement ça métonnerais... Le site est-il fait par un/des Français ?
Pour terminer je crois que le compte à rebours est "aléatoir", un coup un à des symbôles étranges, un autre des chiffres. Actualiser plusieurs fois vous verrez bien.
Bon je crois que j´ai assez débatut pour ce soir xD