CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bestiaire de AITD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crokey crokey
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 17:41:28

Voilà donc le titre parle de lui même, je vais ici vous poster les différentes créatures que l'on retrouve dans ce jeu.
Tout ce qui sera mis entre parenthèses seront des suggestions ou des exemples.

__________________________________________________

- Monstres (Celui qui passe en brisant la fenêtre du grenier, + celui de la baignoire)

- Morts-vivants (Celui qui apparaît par la trappe du grenier)

- Spectres (Comme le fantôme assis sur le fauteuil)

- Hommes-Poissons (Ceux qui sortent de l'eau)

- Harpies (Qui bloquent les escaliers du dernier étage)

- Rats enragés (Dans la cave)

- Fantômes (Dans la bibliothèque + le pirate et le chevalier)

- Chauves-souris (Dans les souterrains)

- Cthonien (Au début des souterrains)

- Tableaux ensorcelés (Dans un des couloirs du 1er étage)

- Plante géante (A l'entrée du manoir)

- Araignée démoniaque (Dans les souterrains)

- Araignée géante (Dans les souterrains)

- Araignées venimeuses (Au rez-de-chaussée)

- Maître des ténèbres (A la fin des souterrains)

__________________________________________________
__

Donc c'est très catégorique, mais c'est tout ce qu'il y a sachant qu'il y a 4 monstres, quasiment une dizaine de morts-vivants, et environ 5 chauves souris. Qui eux sont tous des lots d'ennemis communs du jeu.

En ce qui concerne les autre créatures elles sont quasiment toutes uniques et parfois même immortelles. Ou alors, dont le nombre est illimité car elles réapparaissent sans cesse, comme les hommes-poissons (voir même si il n'y a pas qu'eux).

crokey crokey
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 17:51:14

Pardon je rectifie une créature, c'est les chauves-souris, qui apparemment ne sont pas des chauves-souris, mais ressembles plutôt à ce que j'aurais bien appelé des Monstres volants. Ca ressemble à des insectes géants et volants, comme un mélange entre la sauterelle, la mite et le papillon.

alpha6-2 alpha6-2
MP
Niveau 7
02 avril 2012 à 21:16:56

ca fait pas baucoup de monstres à tuer mais tu stress telement en utilisant une armes a feu car on a si peut de balles.

crokey crokey
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 18:00:45

C'est parce que tu n'as pas appris à y jouer. Mais pourtant, de mon point de vue ce jeu c'est de la tarte. C'est dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas plus dur et plus dynamique. Car ce jeu est doté de personnages et de créatures intéressantes, les musiques ambiantes sont très bien foutues (dignes d'un scénario de film d'horreur), et les énigmes sont d'une difficulté assez poussées mais correctes.

Voilà donc tout ce qu'il manque c'est un petit renouveau: Une vue à la 1ère personne, un graphisme beaucoup plus à la pointe, Une légère ré-orchestration des musiques (pour les rendre plus stridentes), et quelques nouveaux effets spéciaux pour les armes et coups de poings par exemple, ou encore pour les objets cassant, les voix et les grognements des créatures.

Et après ça on aurait un parfait remake de Alone in the dark, 1er du nom. Je l'attend avec impatience. C'est pour moi l'un des 3 meilleurs survival horror au monde, si l'on compte encore Silent Hill 1 et Resident Evil 1.

crokey crokey
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 18:03:01

Attention j'ai bien dit: Un graphisme plus à la pointe hein...
J'ai pas dit qu'il fallait faire la même connerie que pour tout les jeux d'aujourd'hui du genre: Rendre Edward Carnby plus baraqué et tout ça, non surement pas ça gâcherait tout. Les personnages et les créatures du jeu sont très bien, mais il leur faut juste un simple renouveau au niveau du graphisme, et rien de plus.

crokey crokey
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 18:08:51

Par exemple, au niveau du monstre du grenier, on remarque que c'est une bête avec des poils, des grandes dents, des longs bras, et des courtes, mais grosses pattes inférieur. Et donc par exemple il faut que l'on remarque plus les poils du monstre, voir une langue dans la gueule...

Pour les morts-vivants, leur donner une taille plus conforme à celle d'un humain par exemple, car dans le jeu il font un peu extra-terrestre. Puis penser à faire ressortir un peu plus la peau pourrie et verte, mais de façon plus réaliste. Avec des yeux lumineux tout comme dans le jeu, mais avec plus de rayon et avec une forme plus géométrique.

Ah oui, et aussi, peut-être rajouter quelques énigmes, légèrement ré-agrandir les lieux, que ce soit au niveau des sous-sol qu'au niveau du manoir. Et rajouter quelques créatures, et voilà tout est fini on a refait un Alone in the dark, et celui là restera à coup sur, à jamais graver dans nos mémoire.

antibanissemen2 antibanissemen2
MP
Niveau 6
07 octobre 2018 à 12:31:02

crikey non en refait rien alone in the dark 1 est trot pourrie et nul :ok: :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
360 29.90€ PS3 39.95€ PC 59.99€ PC 59.99€ PC 69.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment