CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avi sur le jeu

alonedark
alonedark
Niveau 5
05 septembre 2007 à 16:27:50

Bon voila tout est dans le titre.
Perso je trouve ce jeu super dommage qu´il n´y ai pas un remake plus nouveau avec la meme histoir.
Sinon le jeu est un peut complex au niveau des énigme pcq il faut toujour aller voir sur un forum a koi peut nous servir un tel objet,....
il faudrai aussi un peut plus de zombi dans la maison...

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
06 septembre 2007 à 11:20:52

J´ai toujours trouvé ce jeu super, même 15 ans après sa sortie sur disquette, le jeu continue d´avoir des inconditionnels et ça c´est super :-)

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:37:46

un de mes jeux préféré, exploitant au max l´univers de Lovecraft :)

J´ai été affreusement déçu par le 2 et le 3, qui étais plus orienté aventure que peur... :(

bottox
bottox
Niveau 6
15 mars 2008 à 18:40:04

Aaaaaah (soupir) J'avais acheté mon tout premier PC rien que pour ce jeu en 1992. 5'000 Francs suisse (environ 3'200euro) le pc tout pourri (enfin le top de l'époque). C'est qu'ils coutaient la peau des fesses les pc à l'époque.
J'avais aussi adoré le 2ème, mais deja beaucoup moins le 3ème, même si'il fait quant même partie de la série. Car pour moi, comme pour les Star Wars, la série des AitD ne comporte que 3 épisodes, les suivants n'existent pas.
Berk le 4ème AitD et le 5ème, d'après les video que j'ai pu voir ne présage rien, mais alors vraiment rien de bon, mais ça, on commence à avoir l'habitude des suite de suite de suite de suite de suite de suite de suite de très bons jeux qui finissent en grosse daube !

the_alone
the_alone
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:02:18

:bravo: c'est un jeu parfait pour moi.surtout pour 1992. :bravo:

Chevels
Chevels
Niveau 22
10 juillet 2010 à 00:03:19

Bonjour,
c'est un jeu culte pour moi :ok: Un excellent survival-horror, même de nos jours.
De plus les musiques collent bien à l'intrigue et sont de bonne facture.

crokey
crokey
Niveau 7
17 janvier 2012 à 16:19:41

Bottox Pour moi, Alone in the dark, il y en a qu'un, et c'est bien celui de 1992.

alonedark C'est vrai que ce jeu à tellement de mérite, qu'il mériterait bien une rénovation, mais mettre plus de créatures n'en vaudrait pas la peine nan...
Ce qu'il faudrait c'est laisser le même bestiaire, mais en rendant les monstres plus rapides, et donc, plus dangereux. Et là c'est sur, tu en aurais pour quasiment toutes tes munitions.
Je pense que c'est de ça qu'il aurait besoin. Quand à la maison, elle aurait besoin de la même architecture, exactement la même avec les mêmes décors, sauf 1 truc, un peu plus sombre avec plus de mauvaises surprises. Point barre.
Et là tu aurais le meilleur survival horror au monde. Digne d'un des meilleurs film d'horreur dans un univers bien retro.

La vidéo du moment