CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste une petite question...

cachou349
cachou349
Niveau 2
23 mai 2004 à 15:41:08

Les 1ers jeux de " Alone in the dark" sont sortis il y a longtemps? Ils sont sur PS1? Où peut-on encore trouver les jeux 1, 2 et 3?

" Alone in the dark 5" est sorti il y a longtemps? Il est sur PS1 ou PS2?

Le_Reptile
Le_Reptile
Niveau 4
31 mai 2004 à 09:20:56

Bin oui, en 1990,
A la base, Alone in the Dark n´est pas une série de ps, les premiers étaient pour l´ordi ( ms-dos), tu pourras plus te le procurer normalement, et même si tu l´avais il faudrait un ms-dos... mais tu peux le télécharger gratuitement ( mais ss music ni son) sur le site:

http://www.abandonware-fr-france.org/ltf-jeu.php3?id=66

Il faut aller ds " télécharger"

Après qd tu commences à jouer ( qd tu peux déplacer ton perso), il faut appuyer sur espace et coupé la musique et les bruitages parce qu´ils marchent pas et que ça bloque le jeu au bout de qq secondes, enfin, moi ça m´a fait ça, peut-être que c mon ordi

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:54:13

Non le 5 , n´est pas ( encore) sorti le dernier est donc le 4 qui se nomme the new nigthmare.

Jeu qui va etre adapté au cinéma.

Affaire a suivre

Le_Reptile
Le_Reptile
Niveau 4
09 juillet 2004 à 20:03:52

Mouais... Carnby je l´aime pas dans les nouveaux alone in the dark, je le préfère avec sa moustache et son sombre faciès...

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
19 août 2004 à 10:43:26

Comment je fais pour le télécharger ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
19 août 2004 à 11:43:10

Si tu sais lire, çà devrait suffire car il y a tout ce qu´il faut dans ce topic! :rire2:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
19 août 2004 à 11:49:34

:non:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 août 2004 à 15:32:30

A question idiote réponse idiote!

Ah mais oui! C´est pas précisé qu´il faut cliquer sur le lien dans le post de " Le_Reptile", autant pour moi! :sarcastic:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
20 août 2004 à 19:08:53

c´est ce que j´ai fait et j´ai cliqué sur télécharger mais après j´ai une fenêtre ou il y a plein d´icones et je sais pas quoi faire.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 août 2004 à 10:10:38

De mémoire une fois sur la page du lien il faut cliquer sur " télécharger", puis sur la nouvelle page sur un truc du genre " pour débuter le téléchargement cliquer ici".
ALors une fenêtre devrait apparaître ou il faut répondre " enregistrer sur le disque", puis ensuite un autre il faut choisir son répertoire d´installation, et après çà doit se faire tout seul...

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
21 août 2004 à 10:50:55

D´accord je vais voir.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
21 août 2004 à 11:13:41

T´as pas répondu à ma question>>>>Qu´est-ce que je dois faire sur la fenêtre remplis d´icones ? ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 août 2004 à 15:18:48

Si tu pouvais être plus précis: une fenêtre remplie d´icônes, c´est plutôt vague comme description! Elle arrive à quelle étape cette mystérieuse fenêtre?
As-tu tout téléchargé?
Ensuite il faut décompresser avec winzip ou winrar le fichier téléchargé puis sélectionner " extraire" ( tous les fichiers du jeu sont extraits dans le dossier de ton choix). Après tu lance le fichier . bat et c´est parti!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
22 août 2004 à 17:37:16

J´ai réussi à faire marcher mais quel carte musicale et son dois-je combiner pour avoir la musique et le son ? Et comment je fais pour tirer ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 août 2004 à 22:41:36

Pour avoir musique et son je n´ai strictement rien réglé, j´ai lancé le jeu et puis c´est tout!

Pour tirer avec le fusil il faut le sélectionner dans le menu et dans le jeu appuyer sur espace, c´est pas compliqué ( encore faut il qu´il soit chargé au préalable!). Mais il vaut mieux économiser les balles et donner des coups de pieds ( espace + flèche directionnelle) pour les adversaires les moins coriaces.

Juste un truc encore, ne cède pas à la facilité de regarder la solution, car les monstres sont assez facile à tuer ou éviter, et ce sont vraiment les énigmes qui constituent la difficulté de ce jeu. Donc si tu lis la soluce tu va le finir trop vite.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
23 août 2004 à 10:32:22

Surtout quand 2 jours j´suis à la cave organique :lol: au fait comment tu tues le pirate avec l´épée ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 août 2004 à 10:57:24

Regarde un peu les bouquins, il y a une histoire qui devrait te permettre de savoir comment tuer l´armure qui campe devant la bibliothèque. Ensuite elle laisse son épée, et c´est avec celle-ci que je tue le pirate ( d´ailleurs c´est une des meilleures armes, je m´en sert pour presque tous les ennemis).

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
24 août 2004 à 16:16:40

Roger_Smith Posté le 24 août 2004 à 12:45:59
Je suis bloqué

Je suis face à 3 mannequins qui bloque l´accés à une clé j´ai utilisé le gramophone mais la musique n´est pas de leur goût.Qu´est-ce que je dois faire ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
24 août 2004 à 19:04:00

Trouver le bon disque ( il y en a trois et un seul est le bon!)
" C´est la Java Bleue, ceeeeelle qui ensorceeeeeeele!" lol

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
24 août 2004 à 21:03:41

ET il est ou le disque ?