Menu
flOw
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
  • Vita
  • Web
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  flOw  /  Tous les forums  /  Forum flOw  / 

Topic Problème trophée "Mode"

Sujet : Problème trophée "Mode"

1
Nickail
Nickail
MP
24 octobre 2010 à 11:20:48

Bonjour à tous,

Je n'ai rien trouvé sur le net pouvant m'aider à obtenir le trophée "mode". Si un topic existait déjà sur ce sujet, je m'excuse d'avance d'en avoir créer un autre :p

Voilà en gros le topo, j'ai remarqué que de nombreux joueurs avaient obtenus ce trophée "involontairement". De plus bon nombre d'entre eux disent qu'ils l'ont eu dans le premier niveau en mangeant tout ce qu'ils trouvaient.

Ben moi, j'ai beau re refaire ce premier niveau, le trophée ne tombe pas.

Enfin, si quelqu'un peut me traduire la description du trophée cela m'aiderai beaucoup. En d'autres termes, quesque les développeurs entendent par "segments alternés ?

J'espère m'être fait comprendre xD, pas simple à expliquer.

Merci d'avance à tout ceux qui tenteront de me donner un coup de main ^_^

Nickail
Nickail
MP
26 octobre 2010 à 01:43:25

Oui il y a une petite astuce pour cannibalisme.

Prends le flow jaune (celui qui peut devenir invisible xD), puis réaffecte ta manette et passe la en numéro 2. Normalement un deuxième flow apparait, prends le tout premier (le flow "de base") puis lance le niveau (qui doit être le plus simple :p).

Enfin réaffecte ta manette de nouveau pour la repasser en numéro 1, ce qui te fera reprendre le contrôle du flow jaune.

Résultat : tu te retrouve dans le niveau le plus simple avec le flow jaune au lieu du flow de base ^_^

il ne te reste plus qu'à faire le niveau en faisant bien attention à ce que tu manges.

Un autre conseil ? N'hésite pas à te rendre invisible là où il y a plein de planctons, tu auras moins de risque d'en manger un par la faute à Mr. Pas de Chance.

Tu devrais débloquer le trophée avant de manger l'œuf ;)

Nickail
Nickail
MP
26 octobre 2010 à 01:45:06

Ho et j'ai oublié de te remercier pour ton conseil, je vais l'appliquer de suite ;)

Désolé pour le double post.

Nickail
Nickail
MP
26 octobre 2010 à 01:58:51

Ton conseil m'a été très utile, je viens d'obtenir le trophée ^_^

Merci beaucoup pour ton aide ;)

SuperVavache
SuperVavache
MP
23 mars 2012 à 23:25:38

C'est curieux pour moi le flOw est blanc avec des pinces vertes et non jaunes, mais surtout il ne devient pas invisible mais il paralyse se qu'il touche lorsqu'il est complètement vert.

Bref. Pour Mode et Géant, j'ai beau faire de très longues séquences de segments ou d'alterner les segments avec ailes ou sans, ces 2 trophées ne tombent pas.
Quand je lis que beaucoup ont eu mode sans faire exprès c'est juste agaçant.

SuperVavache
SuperVavache
MP
25 mars 2012 à 14:35:56

Alors déjà par rapport à mes propos précédents et la créature verte/jaune, elles sont bien jaune et invisibles lorsqu'on les rencontre, mais verte lorsqu'on l'incarne.

Pour Géant, après de nombreuses tentatives veines, j'ai supprimé le jeu, je l'ai réinstallé sans l'extension, et j'ai obtenu le trophée avec la seconde créature.

Pour mode, j'ai beau alterner vide/aile avec diverses créatures, ils ne tombent pas.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store