CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
flOw
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capacité des flOw

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BatmanAA BatmanAA
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 13:02:19

Hum hum...
Si j'ai bien compris le jeu, chaque flOw a une aptitudes propre à sa race.(j'en suis et j'ai pas fini le 5ème)

Le premier, je sais pas ! Quand j'appuies sur le bouton il se passe rien : help !

Le deuxième c'est de tourner.

Le troisième c'est de sprinter.

Le quatrième c'est de...justement c'est là que je coince. Eest-ce que son pouvoir c'est de devenir intangible ? Et pourquoi il transforme en jaune les aliments alors ? Moi pas comprendre.

Et le cinquième est de bouffer rapidement les autres espèces.

La question est donc : quelles sont les capacité du premier et quatrième flOw ?

D'avance merci.

Walter37 Walter37
MP
Niveau 8
11 décembre 2010 à 17:44:44

Du peu que j'ai pu voir, le premier accélère un peu et "nage" plus vite. Le quatrième peut paralyser sa nourriture.

PhoenixOfTime PhoenixOfTime
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 15:57:09

Premier: Il est basique, il ne fait qu'accélérer continuellement

Le second, que je surnomme le trappeur, permet de tourner et d'attirer à sa bouche tout ce qui passe.

Le troisième, l'espèce de dauphin peut sprinter autant de fois qu'il y a de "morceau de queue". En effet, à chaque sprint, sa queue se raccourcit. Pour la régénérer, il faut soit manger, soit attendre un peu.

Attention! La régénération automatique ne permet d'avoir que deux ou trois sprints, au delà, il faut manger.

Le quatrième, que je surnomme le Traqueur, a pour "ressource" les petites boules vertes autour de sa "tête".

Avec le bouton, vous devenez non seulement invincible (mais vous ne pouvez pas manger) mais tout ce qui passe près de votre bouche se paralyse. Attention, il faut (pour paralyser un autre "monstre" toucher un de ses points vitaux (point de vie restant quoi). Si vous touchez un "pv" déjà mangé, ça ne lui fera rien.

Chaque ralentissement consomme une boule verte. Une cible ralentie est en général une cible abattue, sans si elle est grosse.

Le cinquième, le berserker, est le plus fragile mais le plus dévastateur: il s'illumine de rouge lorsque vous vous rapprochez d'un ennemi: c'est le signal pour vous dire que vous pouvez foncer automatiquement sur un "point de vie" et le manger. Masturber le bouton pour manger complètement la cible.
ps: quand vous êtes en mode "furie" (en mangeant les espèce de méduse qui vous rendent tout rouge) vous pouvez utiliser le bouton sur les aliments simple aussi (ce qui normalement ne fait rien), c'est utile quand y a beaucoup d'aliments éparpillés.

Et voila, il parait que y a une extension mais je ne l'ai pas.

Ps: il se peut que le mode "furie" donne aussi des bonus (comme au cinquième) lorsqu'il est activé, je ne les connais pas.

ps2: les surnoms et autres détails sont inventés sur le coup, c'est juste pour aider à en parler xD. J'ai donné ces simples noms en fonction de leur capacité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment