CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme curseur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kampf-007 Kampf-007
MP
Niveau 1
12 mai 2011 à 14:16:37

Salut a tous , j'ai acheter men of war sur Steam a sa sortie , j'ai jamais eu de probleme mais la depuis une semaine pu moyen de joué , quand je lance le jeux le curseur devient invisible , j'ai deja tous essayer ( désinstallé le jeu, modifié les parametre de la souris ...)

rien n'y change

quelqu'un a une solution miracle ?

Miday Miday
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 14:47:13

Je l'ai acheté aussi, mais j'ai la souris qui reste figé sauf que quand je la deplace je vois que ma souris invisible est sur un tes titres du menu.

Miday Miday
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 17:08:50

ya quelqu'un pour m'aider?

jean__bonneau jean__bonneau
MP
Niveau 3
29 mai 2011 à 18:23:59

j'avais le meme probleme car j'avais des pilotes installés pour ma souris (logipoint ou un truc comme sa) desinstalle tout les pilotes (si tu en as) de toute façon si ta souris est en usb toute les fonctions fonctionneront (syntax foireuse) meme sans pilotes.

Essai et tiens moi au courant ! :)

a+

Miday Miday
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 18:47:35

Ca ne fait rien, en fait j'ai la souris qui reste le curseur de la souris qui reste bloqué, mais je peux bouger la souris car je vois quand je passe sur skirmish le changement de couleur mais la souris est invisible.
Ma souris marche sur tout les jeux sauf sur le pack de steam men of war.

jean__bonneau jean__bonneau
MP
Niveau 3
29 mai 2011 à 19:06:23

c'est bizarre, tu est SÛR a 100% de n'avoir AUCUN pilote de ta souris Installé ??

je me permet de te reposer la question car g eu le meme problème que toi. (curseur qui reste au milieu de l’écran mais écran qui tourne quand même quand on bouge la souris -et même curseur qui disparaît pendant que l’écran tourne-) si ton problème c'est bien ça SOIT certain que tu n'as pas de pilotes installés , DX a jour en fonction de ta carte, en fait c'est un problème d’intégration de fonction lol bref je vais pas m'étaler la dessus , un mauvais antivirus peut aussi être la cause (type avast!)

globalement ça ne vient ni de la version de ton jeu, ni de ton OS, ni de ta carte graphique, le problème vient d'un conflit avec un logiciel déjà installé sur ton ordi, je peux pas t'aider + je ne suis pas devant ton pc, si vraiment t'y connais rien demande a quelqu'un d’expérience dans ton entourage de venir jeter un coup d'oeil.

Encore une fois , j'avais le même problème, que j'ai régler en désinstallant un logiciel qui faisait conflit sur MON ordinateur

Miday Miday
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 19:51:10

Merci Jean Bonneau je testerai ça, la souris étant d'origine je suis allé, dans ses parametres et j'ai cliquer sur desactiver, donc je n'avais plus de souris, j'ai du la debrancher et la rebrancher. Mais ca n'a rien changé, j'ai vu dans les parametres de la souris mettre à jour les pilotes, désactiver, mais pas enlever les pilotes de la souris, désolé je suis assez nul en ordi, et ya Avast je l'enleverai pour voir.
Merci pour ton aide je t'enverrai un message privé si je rencontre un probleme .

matmatmenofwar matmatmenofwar
MP
Niveau 3
08 novembre 2013 à 23:04:33

Détérrage de topic !

Même souci le curseur reste freez en bas a gauche de l'écran , je peut encore selectionné a l'aveugle le menu. lancez une partie ( injouable sans curseur)

Quelqu'un a la solution ?

mes pilotes sont a jour , ils ont était désinstaller réinstaler.

le jeu a jour également, j'ai changer ma souris le probléme n'est pas résolu... j'ai un peut les "Boules" !

J'ai une version boite et une version steam , les deux ont le même souci!

Ma configue : - Windows 7 Edition intégrale (x64)
-Intel Core i5-3570k CPU 3.40GHz
-8 Go Ram
-MSI Z77A-GD65 GAMING (MS-7751) 5.0
-NVIDIA GeForce GTX 770

Le jeu fonctionner avec mon ancien pc un ordinateur de bureau Acer aspire ( windows 7) , je ne me souvient plus de sa configue.

la carte graphique était une GT520 (la seul piéce qui n'etait pas d'origine.)

J'ai passer des heurs et des heurs sur men of war sans aucun souci.

Je pense que le probléme et du a une incompatibilité matériel, mai la quelle ? ( carte graphique trop récente ? )

Auriez vous une idée , une solution ?

Je ne peut reprendre mon ancien pc il manque le dique dure avec l'OS dessus qui sert pour le pc plus récent.

Merci de m'avoir lu. en attente d'une réponse a ce probléme qui dure depuis quelques mois.

passant80 passant80
MP
Niveau 1
30 décembre 2014 à 01:41:58

Salut, c'est certainement dû à la taille de police d'affichage sélectionnée. Sous windows 7, aller dans :panneau de configuration--->affichage--->(faciliter la lecture de l'écran) et sélectionner :Petite 100% (par défaut) puis redémarrer la session.
bon jeux.

Cardodu53 Cardodu53
MP
Niveau 4
28 mars 2018 à 19:38:09

heu petit up!! jai le meme probleme et je suis sur windows 10 la police d affichage est deja a 100%. j'ai la souris quand je joue une demi heure environs quoique aleatoire.. ensuite pfiouu plus rien..

donc si quelqu'un a trouver la solution sérieusement je lui fais un virement de 5euros pour le grand service rendu!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment