CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu ne mérite pas 2/20 ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dmitri_Medvedev Dmitri_Medvedev
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:48:44

Les graphismes sont largement au-dessus de la moyenne, minimum 12/20 ... le testeur à fumé, j'ai jamais eût un seul freeze ou des images au ralentit, achète toi une 360 fiable avant de critiquer le jeu :sarcastic:

Les effets sonores sont présents ... bah on entend grenades, bruits des armes et tout ... certes voix en Anglais, mais vous pouvez mettre les sous-titres ... et si vous arrivez pas à comprendre des mots simples comme "Take this" ou "Shit" voir "Go to the bunker ..." :sarcastic:

Peu d'armes ... bah il n'y a que les Américains et les Japonais en même temps ! Normal qu'un COD 5 Pacique + Europe réunisse plus d'armes, et que l'on peut être déçus de ce côté là ...

Système de visée pourris ? Non ... ah ok, t'es habitué aux viseurs lasers ou aux mires dans COD, tu n'aimes pas la visée à la BiA hein ? :hap:

Tu suis pas ton capitaine, tu t'éloigne d'un mètre, tu as perdus, ouh c'est nuuuul ... Ce jeu se veut réaliste, à l'armée tu vas suivre les ordres de ton capitaine pardi !

Scénario ... bah pourquoi s'embêter à crée un scénario, avec des personnages super détaillés quand le joueur s'en fout ? Sérieux, les cinématiques qui montrent les Iles d'Iwo Jima ainsi que les Japonais qui préparent les fortifications, sa suffit largement pour comprend qu'on va se retrouver sur cette île, à combattre et à accomplir notre objectif ?

Durée de vie ... le point noir du jeu ... les maps du mode histoire sont affreusement petite :( Le mode multijoueurs est pas mal ... mais vous retournerez vite à COD 5 ou COD 4. Mais si le joueur ne possède pas un de ces jeux, peut très bien no-lifer sur HC:BFTP ...

Bref, encore un test très drôle de Jeuxvideo.com :rire: Ce jeu est sérieux, il a été fait par une chaine très sérieuse (équivalent de arte) et il est réaliste. C'est clair que si vous voulez défoncez vos énemis dès le début, achetez vous un COD ... si vous voulez un jue réaliste, prenez ce jeu !!! Il coûte plus très cher.

Darkmiius Darkmiius
MP
Niveau 7
06 mars 2009 à 18:18:45

Je n'ai pas ce jeu mais si tout ce que dit Dinonwan à part les freezes et ralentissements si tu veux il mérite quand même la note qu'il a eut....
Il y a des limites quand même ce ne sont certainement pas les graphismes qui rattrapent un jeu catastrophique. Et pis franchcemnt dire que les graphismes sont "largement au-dessus de la moyenne" c'est de la mauvaise foi. Il n'y a qu'à regarder le gaming live (comment a-t-il eut la force de le faire? :rire2: ) pour voir que le jeu n'est pas moche mais le clipping n'est pas digne d'un jeu récent...

Tu sembles avoir réponse à tous les défauts évoqués dans le test mais c'est justement l'accumulation de ces défauts qui en font un mauvais jeu. Après on aime ou pas mais d'après le test ça ne plaira visiblement pas à la majorité des joueurs.

Le test est peu être un peu sévère mais Dinowan il en a vu un paquet de FPS pourris alors un de plus ou de moins autant lui coller 2/20 d'office c'est pas 1 ou 2 points de plus qui vont changer quelquechose....

C'est pas grave tu te convainc de ne pas t'être fait pigeonné avec ce jeu... j'aurais fait pareil.

_Sangoku29_ _Sangoku29_
MP
Niveau 6
27 juillet 2010 à 14:06:53

mdr :noel:

poilmote3 poilmote3
MP
Niveau 4
31 décembre 2010 à 20:17:46

Mdrrrr c'est tellement ça , t'as du claquer 70 E dans cette merde et tu te voiles la face en cherchant quelques minimes points positifs sur un rien... ;)
ça arrive à tout l'monde

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mai 2011 à 13:20:51

Je suis tout a fais daccor avec Dmitri_Medvedev :ok:

C'est un bon jeu classique :oui:

Narumanu5 Narumanu5
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 19:08:15

Mais ce jeu , ce jeu est nul ! :ouch2:
Que fumez-vous ? :ouch:

tom-le-puissant tom-le-puissant
MP
Niveau 6
24 février 2012 à 23:31:40

je suis desolé mais le gaming live est pourrit et baclé , il est pixélisé et les connerie qui sorte de la bouche de dino son a peine compréhensible . Regardé les images , et je trouve que la note graphisme est TRES exagéré , battlefield 3 est a peine plus jolie et se n'ai pas faute de l'avoir recommencé.
9/20 a la limite et encore pour la duré de vie .Les testeurs de jeuxvideo.com on du matos de merde ! desolé mais ils ont dit pour battlefield 3 qu'il y avait des bugs qui "gelai" la console :lol: ce jeux est merdique mais faut pas exagéré , oui ce n'est pas un jeux : de campeur , de noob pro COD , ....
être soldat dans la ww2 c'était pas être un mec musclé quasi invinsible ayant fait toute les campagne de la russie a la normandie au japon a l'afrique !
BREF : ce jeux mérite tous de meme un peu plus : 9/20 je dirai :oui:

Akatsuki-Sasori Akatsuki-Sasori
MP
Niveau 23
24 octobre 2012 à 16:52:02

Il merite sa notz mais je les pris.. Juste pour faire un bous test :noel: et je rigole bien en jouant :hap:

Acesnip Acesnip
MP
Niveau 4
30 octobre 2012 à 19:25:55

Moi aussi j'ai payé 5€ pour voir la tronche du jeu 360 le plus pourri :)

Comme je suis amateur de FPS, je peux cofirmer que c'est de la pure daube vidéoludique. J'ai fini le solo rapidos par contre j'ai pas testé le multi à mon grand regret.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
28 novembre 2018 à 17:03:44

Y a pire, hour of Victory.

Honnêtement, oui le jeu est court, pas terrible...
Mais il est au dessus que des merdes du genre Turning point, Hour of Victory...

Le multi je le fait en boost avec un pote et c'est moins pire que d'autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment