Menu
History Channel : Battle for the Pacific
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Wii
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : C jeux est-il bien ?

1
chuteursops
chuteursops
MP
29 janvier 2009 à 19:55:49

Salut salut ! je voudrai savoir si ce jeux vaux le coût (j'ai le paquet history channel de polyGram sur la 2ème guerre mondiale donc; ça devrai être réaliste )il a l'air bien mais je voudrai votre avis(graphisme, son, etc...)

LittleBigGames
LittleBigGames
MP
24 février 2009 à 12:38:41

baa 02/20 bof bof

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
MP
03 mars 2009 à 19:49:51

Ce jeu mérite 10 ou plus ...

Les graphismes sont largement au-dessus de la moyenne, minimum 12/20 ... le testeur à fumé, j'ai jamais eût un seul freeze ou des images au ralentit, achète toi une 360 fiable avant de critiquer le jeu :sarcastic:

Les effets sonores sont présents ... bah on entend grenades, bruits des armes et tout ... certes voix en Anglais, mais vous pouvez mettre les sous-titres ... et si vous arrivez pas à comprendre des mots simples comme "Take this" ou "Shit" voir "Go to the bunker ..." :sarcastic:

Peu d'armes ... bah il n'y a que les Américains et les Japonais en même temps ! Normal qu'un COD 5 Pacique + Europe réunisse plus d'armes, et que l'on peut être déçus de ce côté là ...

Système de visée pourris ? Non ... ah ok, t'es habitué aux viseurs lasers ou aux mires dans COD, tu n'aimes pas la visée à la BiA hein ? :hap:

Tu suis pas ton capitaine, tu t'éloigne d'un mètre, tu as perdus, ouh c'est nuuuul ... Ce jeu se veut réaliste, à l'armée tu vas suivre les ordres de ton capitaine pardi !

Scénario ... bah pourquoi s'embêter à crée un scénario, avec des personnages super détaillés quand le joueur s'en fout ? Sérieux, les cinématiques qui montrent les Iles d'Iwo Jima ainsi que les Japonais qui préparent les fortifications, sa suffit largement pour comprend qu'on va se retrouver sur cette île, à combattre et à accomplir notre objectif ?

Durée de vie ... le point noir du jeu ... les maps du mode histoire sont affreusement petite :( Le mode multijoueurs est pas mal ... mais vous retournerez vite à COD 5 ou COD 4. Mais si le joueur ne possède pas un de ces jeux, peut très bien no-lifer sur HC:BFTP ...

Bref, encore un test très drôle de Jeuxvideo.com :rire: Ce jeu est sérieux, il a été fait par une chaine très sérieuse (équivalent de arte) et il est réaliste. C'est clair que si vous voulez défoncez vos énemis dès le début, achetez vous un COD ... si vous voulez un jue réaliste, prenez ce jeu !!! Il coûte plus très cher.

Major114
Major114
MP
15 avril 2010 à 15:47:44

Va te pendre Dimitri. se jeu est naze et deconseiller a tou ceux qui veulent un FPS je reconnais que Jeuxvideo.com a pas toujours raison mais la ils ont raison de dire que se FPS est le plus pourri jamais sorti. Tous ceux qui osent dire le contraire sont sarcastique ou n'ont jamais jouer a un FPS digne de se nom.

_Sangoku29_
_Sangoku29_
MP
27 juillet 2010 à 13:55:31

mdr :noel:

guigui25650
guigui25650
MP
25 novembre 2010 à 14:16:17

http://s2.noelshack.com/upload/20506257629154_67319_1611450575187_1503934252_1489925_5752348_n.jpg

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 5.40€ Rakuten PC 11.91€ Amazon 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix