Bonjour/Bonsoir,
Voila , j'ai retrouver par miracle ce jeu ( je n'ai plus la PS1 ) , lorsque je le lance sur ma PS2 le logo " Playstation " s'affiche et étrangement ca reste bloqué à cet endroit , il ne se passe plus rien , pourtant le CD tourne toujours.
Existe t-il quelque chose qui pourrait faire remarcher le jeu ou est-il tout simplement mort ?
Merci en avance de votre aide ..