BONJOUR A TOUS. j' ai la ps3 et je viens de me racheter tekken 3 et j' adore ce jeu. seulement je voulais savoir comment débloquer le mode théâtre.
Telombre
Niveau 23
16 juin 2008 à 20:59:07
Une recherche s'impose sur les anciens topics. ^^
ultimateflo5
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:07:02
t' es un mec² un peu inutile toi nn ?! quitte a laisser un message tu aurais pu m'indiquer ce que je ne comprend pas.
darkmaul12
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:44:07
il faut finir le mode arcade avec un certain nombre de personnages regardes dans les astuces de jv
ultimateflo5
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:59:48
merci darmaul12 enfin qqun d' interessant.salut!!!
Balandar
Niveau 5
17 juin 2008 à 21:08:30
Le plus triste c'est qu'il y a eu quelqu'un d'assez retardé pour aider ce spécimen.
darkmaul12
Niveau 8
18 juin 2008 à 10:34:20
il faut s'entraider dans la vie
Balandar
Niveau 5
19 juin 2008 à 18:25:29
Et pourquoi ça?
Telombre
Niveau 23
25 juin 2008 à 02:54:53
Parce que toi tu comprends rien à la vie et point barre. laisse tomber darkmaul12. ;)
Balandar
Niveau 5
02 juillet 2008 à 12:10:40
D'accord. Une explication digne de son auteur. En même temps merci de confirmer ce que je disais plus haut: pourquoi aider les gens quand ils sont aussi attardés?