quand il est dit dans les astuces de finir le jeu 5 fois ce là veux dire finir le mode arcade 5 fois ou bien autre chose Dans ce cas pouvez vous me dire ce qui faut faire pour finir le jeu car j'ai gagné tout les personnages au mode arcade
-][HAWK][-
Niveau 4
25 avril 2008 à 15:41:58
franchement, moi non plus je ne sais pas vraiment car j'ai du attendre de débloquer tout les persos du mode arcade pour avoir le mode tekken ball