Voilà j´ai entendu parler de certain perso et je voudrais savoir si ils existent:
-une évolution du docteur boskonovitch, apparamment il faudrait le sélectionnez avec start ou une connerie comme ça.
-L´alcholique, je sais juste qu´on peut le jouer en sélectionnant Eddy d´une manière étrange ou qque chose comme ça... On m´a dit que c´était l´espèce de vieux clodo qui est dans le générique de début.