Salut,
Enfait je vous explique ma telé a l´image qui est coupée des deux cotés donc quand je veut voir des combos forcement j´en est que la moitié donc si vous pouviez me filer quelques combos pour mes perrsos preferées je vous les cites :
Law,Paul,Jin,Hwoarang,Eddy,Kuma,Bryan
Et on ma aussi dit que Gon etait tres fort est-ce vrai ?
si oui moi je n´arrives pas du tout a jouer avec lui :s