Pourquoi t´a efface mon topic c´était juste un rdv avec des potes et tout et tout.. on faisait rien de mal.
J´attends tes explications..
++
Y´a des forums Bla-bla pour ça, ici tu es sur le Forum Tekken 3.
Pour envoyer des kikoo et des lol, veuillez utiliser MSN.
Ou msn éventuellement en effet c´est élémentaire mon cher Waston.