ou je pourrais obtenir ce jeu? ca fais lomptemps que je cherche après(j´ai le jeu mais il est trop griffé) merci d´avance
herpehuskey
Niveau 1
02 septembre 2007 à 19:16:04
Sur ebay... Moi, c´est comme ça que je l´ai retrouvé.
El_Gigante
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:53:04
Emule.
Abyss_Calibur
Niveau 74
04 septembre 2007 à 20:23:25
Ebay ou des sites de vente !
kasumichan
Niveau 5
24 février 2008 à 02:59:49
Salut moi aussi je recherche le jeu Tekken 3.Mais peut on le trouver encore dans les magasins.Merci d'avance pour les reponses.
Telombre
Niveau 23
25 février 2008 à 12:21:45
Non, sauf si ils le vendent en occaz quoi.
ptimax25
Niveau 6
26 février 2008 à 16:52:04
tu dois télécharger l'emulateur ePSXe, ensuite sur emule tu telecharges tekken, et voila. Si t'as des problemes dans l'instalation et le lancement du jeu di le moi, j'essairais de t'aider.
Telombre
Niveau 23
02 mars 2008 à 20:30:28
Et Namco t'a pensé à les nourrir ?
-][HAWK][-
Niveau 4
25 avril 2008 à 15:51:23
je l'ai depuis 1999 !
El_Gigante
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:06:48
Ca fait vraiment avancer les choses de savoir ça.
Telombre
Niveau 23
29 avril 2008 à 21:42:59
Ca fait encore plus avancer les choses ton commentaire inutile troll.
El_Gigante
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:24:33
J'ai aucune prétention à faire avancer les choses, moi. Au contraire.