a til un truc pour avoir le dr ... plus facillement quand fessais le mode tekken force 4 fois
El_Gigante
Niveau 10
28 août 2007 à 20:27:50
...
Ok.
Telombre
Niveau 23
28 août 2007 à 21:11:41
Boskonovitch peut-être... ?
Abyss_Calibur
Niveau 74
04 septembre 2007 à 20:24:41
Oui parce que "Brunwicht" je connais pas
FWS
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:29:12
Si je me souviens bien, il fini par apparaitre tout seul au bout de plusieurs combats en Vs mode etc. Mais bon au bout d´un moment tu devrais être entrainé et finir facilement le tekken force ^^