facile tu va a micromania, tu achète un action replay ( fai attention, demande bien au vendeur pour PS1, tu ne voudrai aps te retrouevr avec une ar de ds ^^)
tu met ton cd dans l´ar, et tu tape le code, puis le jeu av commencer tout seul, amis ton code sera pris en compte!