voila I LOVE GON c´est ma devise, et franchement je l´adorre, amis ormis son attaque ou il mord l´adversaire, ou il charge et son attaque ki let ko en un coup la charge pusurpuissante( u combinaison pour que gon charge et crache une boule de feu sa fou KO en un coup)
Gon est il vrament bon, ou dois je rejouer avec xyaou ?